Comme il a été annoncé, la production de la première chaîne a fêté ce samedi 30 octobre 2021 un grand événement . Jenifer sublime pour les 20 ans de la Star Ac’, ce look qui vaut toute une fortune !
De nombreux ex-participants ainsi que les anciens professeurs ont honoré de leur présence cet événement. Une belle soirée où la grande gagnante de la première saison a fait beaucoup parler d’elle à cause la tenue qu’elle a portée. En fait, la pétillante brune a vraiment dégainé un look au prix renversant. Pour les 20 ans de la Star Ac’, Jenifer, toujours aussi sublime, a fait une apparition très remarquée dans une tenue hors de prix. Trop-Libre vous dévoile tout…
« Merci, c’est grâce à tous ceux qui m’entouraient, le public évidemment, mais aussi les professeurs qui m’ont appris tout ça…«
Il faut dire que Jenifer doit toute sa prolifique carrière à la Star Academy. Une réalité qu’elle n’a jamais perdue de vue. En gagnant la saison 1, la jeune chanteuse est devenue, du jour au lendemain, une grande star. Malgré son jeune âge, elle parvient à remplir toutes les salles de concerts et spectacles quelles que soient leurs tailles.
À la sortie de son premier album single, celui-ci se vendait comme de petit pain…Avec des millions d’exemplaires écoulés. Toujours aussi reconnaissante, la maman de Juvani, Aaron et Joseph ne raterait ce grand événement pour rien au monde.
La compagne du restaurateur corse Ambroise Fieschi a profité de ce rare moment où tous les acteurs de cet ex-programme de TF1 sont réunis dans une même salle pour adresser un discours très émouvant marquant son respect et son éternelle reconnaissance à toute cette assemblée.
« Merci, c’est grâce à tous ceux qui m’entouraient, le public évidemment, mais aussi les professeurs qui m’ont appris tout ça, déclarait-elle avec beaucoup d’émotions. Mes camarades également, qui ont toujours été très encourageants, aussi bienveillants », a-t-elle fait bien mention. Des propos qui ont très vite fait le tour des réseaux sociaux.
Ce look hors de prix de Jenifer…
Mais elle a surtout brillé sous cette jolie robe à imprimés fleuris, griffée Yves Saint-Laurent à 2 500 euros. Ce n’est pas tout. Elle a porté de sandales à hauts talons de Casadei, vendues à 620 euros.