Rien ne va pour la coach du célèbre télécrochet de TF1. Jenifer, révélation sur son accrochage avec une maquilleuse dans The Voice All Stars. Les détails.
Si des semaines plus tôt, l’interprète de Ma Révolution faisait déjà parler d’elle, c’est notamment parce que Zazie et elle, elles ne se saquent pas… Aujourd’hui encore, c’est pour une autre prise de bec que l’emblématique coach de The Voice, qui fête ses 10 ans cette année, fait jaser. Jenifer, révélation sur son accrochage avec une maquilleuse dans The Voice All Stars. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point dans les prochaines lignes de cet article.
Rien ne va pour Jenifer !
Ce ne serait pas la grande joie en ce moment pour la femme d’Ambroise Fieschi, entrepreneur et restaurateur Corse, gérant de L’Albert 1er. Jenifer se serait accrochée avec une maquilleuse. Un mot de trop et la chanteuse de 39 ans a explosé comme pas possible.
Nos confrères de Public fait également état de ce comportement excessif de Jenifer. Cette édition n’a pas été la sienne puisque les votes du public allaient toute à son encontre. Désormais, à son plus grand dam, elle n’a plus qu’une seule candidate à présenter.
« C’est que Jenifer ce soir-là est à prendre avec des grosses pincettes(…) Les hormones de la chanteuse ne l’ont sans doute pas aider à garder son calme ».
«Il ne lui reste plus qu’un seul candidat en lice. Un candidat presque anecdotique au regard de tout ce qui déraille par la chanteuse cette saison », glisse l’hebdo. Le magazine people en profite pour revenir sur cette perte de contrôle de Jenifer, contraint de quitter le plateau tant elle sentait qu’elle allait déborder. La maman de Joseph, Aaron et Juvanni se serait enfermée durant une demi-heure dans sa loge.
Elle aurait, balance une source proche de la production du programme animé par Nikos Aliagas, « eu un échange dans sa loge avec sa maquilleuse ». Alors que celle-ci lui aurait tout simplement demandé si elle souhaitait se faire repoudrer avant qu’elle ne revienne sur le plateau, elle aurait été dure avec celle-ci.
« C’est que Jenifer ce soir-là est à prendre avec des grosses pincettes. Très enclin au moment de cet enregistrement, les hormones de la chanteuse, que l’on sait sensible, ne l’ont sans doute pas aider à garder son calme ».