Cette étrange rumeur revient encore envahir toutes les actualités. Jenifer, Patrick Fiori père biologique de son bébé, la vérité éclate enfin. On vous raconte tout dans les moindres détails.
Ces dernières semaines, la coach de The Voice est la cible favorite de plusieurs rumeurs dont la plus accablante est celle qui prétend connaître la véritable paternité de son dernier fils, Juvanni, né il y a seulement quelques mois. Jenifer, Patrick Fiori père biologique de son bébé, la vérité éclate enfin.
«La journée, c’est souvent lui promène Juvanni. Il est dingue de leur fils »
Dans la Une du célèbre hebdomadaire Voiri, un article a été confondu avec une publication de Voici. Présenté tout simplement comme une simple parodie, cela n’a pas été pris au sérieux. Le contenu aurait même fait rire la principale intéressée. Mais elle prend la peine de lire cette publication jusqu’à la fin, elle rira moins, elle qui est déjà fragilisée gravement par son départ du télécrochet de la première chaîne.
Originaires de Corse, Jenifer et Patrick Fiori font souvent l’objet d’une telle rumeur depuis toutes ces années où ils commençaient à se côtoyer. Selon Télé Loisirs, les deux stars se sont connues depuis plusieurs années déjà.
« Jenifer et moi n’avons pas attendu The Voice Kids pour s’apprécier, on se connaît depuis un bail puisqu’on se croise souvent dans notre pays préféré. C’est ma cadette, ma petite sœur corse ! », confessait-il.
Le papa du 3e fils de Jenifer n’est autre qu’ Ambroise, un imminent restaurateur corse, débusqué à ses côtés durant une balade dans les rues de la capitale parisienne. Ce jour-là, la pétillante brune apparaissait très fatiguée. « La journée, c’est souvent lui promène Juvanni. Il est dingue de leur fils », déclarait une source proche du couple.
« C’est un peu tendu sur le sujet, en ce moment »
« C’est son premier enfant, alors qu’il est à fond et il aimerait bien que Jen leur accorde un peu plus de temps ».
Ambroise estime que son épouse travaille beaucoup trop et « ne passe pas assez de temps à la maison ». Un grand sujet de discorde. « C’est un peu tendu sur le sujet, en ce moment », insistait la même source.