Jenifer et Nolwenn Leroy dans The Voice, ce projet que TF1 n’osera jamais leur proposer

Jenifer et Nolwenn Leroy dans The Voice ce projet que TF1 nosera jamais leur proposer
© Pinterest

Jenifer et Nolwenn Leroy dans The Voice, ce projet que TF1 n’osera jamais leur proposer… Trop-Libre vous dévoile tout dans ses prochaines lignes.

Jenifer et Nolwenn Leroy dans The Voice, découvrez ce projet que TF1 n’osera jamais leur proposer. C’est ce samedi 23 octobre 2021 que se tenait la grande finale de The Voice All Stars.

TF1 réunit Jenifer et Nolwenn Leroy.

Jenifer a été amenée à faire face à sa rivale de toujours, invitée par la chaîne à juger aux côtés des finalistes. Cette rencontre fut pour la maman de Marin, l’occasion de répondre à la rumeur qui la prétend en guerre avec l’atout charme des coachs du célèbre télécrochet. L’épouse d’Arnaud Clément avait publié une photo où elles posaient ensemble dans sa story Instagram, photo immortalisée lors de la finale de la saison anniversaire de The Voice.

Si elle réitère qu’il n’a pas d’inimitié entre elles, il est peu probable qu’elles soient réunies dans le jury de The Voice. Ce qui laisse tout de même place au doute. Rappelez-vous, elle avait également eu les mêmes propos la fois où les deux chanteuses, découvertes du grand public grâce à Star Academy, se sont croisées à l’occasion des 20 ans de ladite émission, que TF1 diffusera dans les prochains jours.

«Pour qu’il y ait réconciliation, indiquait-elle. Il fallait qu’il y ait une brouille ! La rumeur d’une inimitié entre Jenifer moi est une légende urbaine. Je vous le dire, il n’y a aucun souci avec Jenifer », rajoutait Nolwenn Leroy.

« On change d’avis parce que les choses évoluent » !

Pour nos confrères de Télé Star, « il s’agit là d’une amorce d’apaisement « pour les deux artistes qui refusent toujours de poser ensemble sur les photos des Enfoirés. Ce n’est pas demain la veille que TF1 osera les réunir en même temps dans les fauteuils de The Voice », peut-on lire. Les retrouvailles donnaient tout de même l’impression d’être tendues mais chacune d’entre elles essayait comme elles le pouvaient, de faire bonne figure en vue de faire taire les mauvaises langues.

Nolwenn Leroy, qui a refusé à maintes reprises de faire partie du jury, va finalement rejoindre le banc des coach. « On change d’avis parce que les choses évoluent », confiait la chanteuse bretonne à Éric Dussart, dans On refait la télé sur RTL, le 16 octobre dernier.