Jenifer en plein divorce, coup bas d’Amir à l’épouse d’Ambroise Fieschi. Conscient de ce qu’il a fait, l’artiste s’en explique… Les détails.
Alors que le magazine Oops annonce une Jenifer en plein divorce, un coup bas d’Amir est à déplorer. L’ancienne coach de The Voice aurait été trahie par son ancien protégé. Conscient de la situation, le chanteur s’explique.
« C’est presque comme si c’était scénarisé cette histoire ! »
Amir a effectivement publié « Une belle histoire d’Amir » dans lequel son parcours, notamment son passage dans le célèbre télécrochet de TF1a été retracé. « C’est presque comme si c’était scénarisé cette histoire ! », confiait le Franco-israélien auprès de Buzz TV du Figaro.
Nos confrères ont profité de l’interview pour s’interroger sur la raison qui explique pourquoi Jenifer a été occultée. Ils ont eu du mal à la contacter. « Ça ne remet pas en cause la bienveillance que Jenifer a à mon égard », assurait Amir. « Mais bon… S’exprimer dans une biographie, c’est un choix à faire… Ou à ne pas faire », poursuivait le chanteur.
En voilà un oubli qui pourrait très bien finir par froisser l’épouse d’Ambroise Fieschi, le restaurateur corse avec qui elle a uni sa vie au courant de l’année 2019 et père de son dernier et troisième fils, Juvanni. Sans parler que Jenifer fait face à un divorce qui la fragilise énormément.
Jenifer face à un divorce difficile…
Le divorce en question n’a rien à avoir avec son mari. Il est question de son départ de The Voice qui l’avait mis dans tous ses états lors de ses adieux sur TF1. Selon France Dimanche, Jenifer aurait été évincée. Elle a « refermé la porte de sa loge, et quelques personnes présentes en coulisses auraient décrit une femme bouleversée et inconsolable ». Pour nos confrères du magazine hebdomadaire Public, l’interprète de Donne Moi Le Temps aurait été écartée à cause de ses nombreux excès de tempérament.
«La production aurait moyennement apprécié sa crise de nerfs des battles, lorsqu’elle avait quitté le plateau en furie et avait boudé dans sa loge », glisse la publication qui rappelle que Jenifer avait ce jour-là, retardé le tournage d’une demi-heure.