De nature plutôt discrète, personne ne s’attendait à une telle déclaration au sujet de la chanteuse. Jenifer en garde à vue, cette révélation choc. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.
À l’aube de ses 40 ans, l’une des plus grandes stars de la chanson française, au micro de Bruno Guillon ce dimanche 6 novembre 2022, était revenue sur de nombreuses anecdotes qui ont marqué sa vie. Jenifer en garde à vue, cette révélation choc. La rédaction de Trop-libre vous raconte toute l’histoire.
Jenifer revient sur le devant de la scène avec un nouvel album…
Si Jenifer s’est toujours montrée discrète sur sa vie privée depuis le début de sa carrière professionnelle, c’est qu’il y a belle et bien une raison. En pleine promotion de son nouvel album « N°9 », la chanteuse, de passage sur le plateau du programme de RTL Le bon dimanche show, a laissé échappé quelques rares confidences.
Le 15 novembre 2022, Jenifer soufflera son 40e bougie. Si la maman de Joseph, Aaron et Juvanni se retrouve désormais à l’opposé de cette jeune fille de 20 ans qui a remporté haut les mains la première saison de la Star Academy, elle a renoué avec son style vintage. Un choix qui lui va comme un gant. Avant même la sortie officielle de sa nouvelle réalisation, le succès était déjà au rendez-vous.
Jenifer arrêtée par la police…
Conviée par Bruno Guillon sur RTL pour assurer justement la promotion de son nouvel opus, Jenifer a marqué les esprits. En se déclarant comme étant hétéro, Jenifer a confié au micro de l’ancien animateur des Z’amours avoir déjà embrassé une femme.
Ce n’est pas tout. L’artiste a raconté d’avoir déjà chanté en état d’ivresse. Pire encore, Jenifer était revenue sur le moment où elle avait même été placée en garde à vue…Par erreur.
« On m’a confondue avec quelqu’un d’autre« , confessait en effet la principale intéressée. La réaction de l’animateur, habitué à ce genre de déclaration, ne se faisait pas attendre.
« La personne concernée devait être vachement fière qu’on vous ait confondue avec elle, non ?« , lui a-t-il demandé du tac au tac. « Oui… »lui répondait-elle. Mais fort heureusement, a-t-elle conclu, « j’ai des amies un peu vaillantes ».