Après avoir remporté le télé-crochet « Star Academy », Jenifer est devenue une chanteuse populaire très appréciée par le public. Au fil du temps, elle a développé des petits complexes par ci et par là mais qui ont fini d’être approuvés par la chanteuse actuellement âgée de 39 ans.
Jenifer avait un complexe pour ses poils
La chanteuse, à la tête d’une famille de trois garçons, dévoile qu’elle n’aimait pas du tout les poils que ce soit sur les jambes ou le duvet. Elle a expliqué : « Je déteste ça. Je me sens mal quand je ne suis pas douce, par exemple. C’est arrivé très tôt car j’avais pas mal de poils sur les jambes. J’aimais porter des shorts et des jupes, et j’avais ce petit duvet très, très foncé ».
Puis, elle a ajouté : « Après, je respecte évidemment les femmes qui choisissent d’assumer leurs poils ». Aujourd’hui, Jenifer essaie d’être la plus douce possible. D’ailleurs, elle est devenue récemment l’égerie officielle de la marque Braun qui est une spécialiste de l’épilation féminine. Elle prête son visage pour les différentes campagnes de la marque aussi bien sur la télévision que sur les réseaux sociaux.
Un complexe de taille
La célèbre coach de The Voice a révélé que : « J’avais un complexe, c’était ma taille. Je suis relativement petite, on se moquait de moi quand j’étais plus jeune. Puis finalement, en vieillissant, j’ai dépassé ça très vite ». Un complexe qui lui a permis de tirer un gros avantage : porter des talons hauts quand elle le souhaite !
Un complexe de confiance en soi
A 39 ans, Jenifer est non seulement l’une des chanteuses les plus adulées en France mais également une entrepreneure aguerrie qui vient de créer sa marque de décoration. Même si elle est une femme comblée, son manque de confiance en soi reste un défaut qui lui empêche d’avancer. Ce sont les confidences qu’elle a faites dans dans une interview accordée au média en ligne Les Éclaireuses, le lundi 13 décembre dernier.
Pour cela, la première chose qu’elle fait le matin en se levant est de se mettre devant un miroir pour regarder ses yeux et ses dents. Elle a en effet annoncé que : « J’ai toujours cette appréhension de trouver un corps étranger soit ici, soit là. Ce sont des choses relativement banales, n’est-ce pas, mais elles sont nécessaires à ma santé mentale ».