Jenifer arrête The Voice. Une annonce qui ne s’est pas faite non sans émotions. Découvrez ce message très émouvant de Niko Aliagas à la chanteuse.
La finale de The Voice All Stars s’est conclue samedi dernier par la victoire d’Anne Sila, le talent coaché par Florent Pagny. Mais il faut croire que Jenifer lui a volé la vedette lorsqu’elle a laissé sous-entendre qu’elle ne compte pas rempiler. Jenifer arrête The Voice. Découvrez ce message très émouvant de Nikos Aliagas, son complice depuis vingt ans. Effectivement depuis son aventure dans Star Academy 1, le programme qui l’a révélé au grand public, l’épouse d’Ambroise Fieschi et l’inénarrable animateur de TF1 partagent une relation unique.
Cette annonce surprise de Jenifer lors de la finale de The Voice All Stars.
Anne Sila a survolé la soirée en duo avec Nolwenn Leroy puis en solo sur une reprise de Creep de Radiohead. La finale de The Voice All Stars a permis à TF1 d’arriver en tête des audiences avec 3,74 millions de curieux soit 20,7% de parts d’audience. Mais ce n’est pas tout ! L’émotion a été au rendez-vous, notamment lorsque Jenifer a laissé échapper que ce serait sa dernière en tant que coach de l’émission.
Juste après la prestation magistrale d’Amalya sur All by myself de Céline Dion, la coach historique de The Voice a confié : « Je suis très touchée pour cette aventure qui m’a offert beaucoup de choses humainement, il y a eu beaucoup de grands moments sur ce plateau, ça fait dix ans, j’ai vécu beaucoup de rebondissements. Je voudrais remercier toute l’équipe, tous mes Talents jusqu’à présent. Et surtout Amalya avec qui ça a du sens d’être en finale. Elle fait partie de la première saison, on s’est construite ensemble« .
« Ma @jeniferofficiel always » !
En légende d’un très joli portrait en noir et blanc de l’ex de Thierry Neuvic, Nikos Aliagas avait écrit sur sa page Instagram, peu avant la finale : « Ma @jeniferofficiel always« . Le compagnon de Tina Grigoriou a donc déjà été mis au courant de la décision de Jenifer étant donné que l’émission avait été enregistrée la veille.
Pour Nikos Aliagas, l’interprète de Ma Révolution est comme « une fille« . « D’un regard, on se comprend. On se connaît tellement bien qu’on n’a même pas besoin de se parler pour savoir ce que l’autre pense ou ressent », indiquait-il dans les colonnes de Télé-Loisirs.