Une épreuve pas facile à vivre ! Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay tourmentés, leur fille Lou atteint d’une grave et douloureuse maladie. Les détails.
A peine sortie de son addiction qui la tenait enchaîné durant quatre longues années, Lou Pernaut annonce une mauvaise nouvelle à ses abonnés. Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay tourmentés, leur fille Lou atteint d’une grave et douloureuse maladie. Trop-Libre vous en dit plus dans ses prochaines lignes.
« J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction. Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac » !
Comme annoncé par Lou Pernaut sur Instagram, elle a enfin pu se débarrasser de l’emprise qu’avait la cigarette sur elle. « J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction. Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac », confiait la compagne d’Arthur. « Je voudrais vous dire aujourd’hui que je suis fière de moi. J’ai repris mes études en architecture d’intérieur », se réjouissait l’influenceuse. Je travaille beaucoup, mais je suis super intéressée, donc c’est très plaisant. Je suis la plus heureuse du monde avec mon copain, tout va bien, et je ne l’ai jamais autant aimé, confessait Lou Pernaut. Ce sentiment est incroyable ».
« J’ai fait un malaise hier tellement la douleur était forte. » !
Si Lou Pernaut s’est emparée cette fois de son compte Instagram, c’est pour pousser un grand coup de gueule. Coup de gueule lié à ses éprouvants ennuis de santé actuelle. Une situation très angoissante pour ses parents. La jeune femme a posté une vidéo sur l’air de I wanna die wanna die légendée d’un : « j’ai mal ».
« Que depuis ce matin j’ai mes règles, que j’ai eu des vomissements tellement la douleur est forte et qu’on a encore besoin de se justifier en 2021 pour ne pas aller en cours du à l’endométriose. », indiquait-elle. L’endométriose est connue pour provoquer des douleurs chroniques en période de menstruation.
Une vidéo qui a beaucoup fait réagir. « Bienvenue au club« , lui souhaitaient certains d’entre ses abonnés pendant que d’autres a témoigné : « j’ai fait un malaise hier tellement la douleur était forte. » Voilà qui contrarie son désir de maternité.