Jean-Pascal Lacoste fait polémique après la diffusion d’une vidéo dans lequel l’Agitateur a tenu des propos chocs, sa réaction très cash !
Le mari de Delphine Tellier n’est pas du genre à faire dans la dentelle, notamment lorsqu’il s’agit de donner son avis bien tranché sur un sujet. Jean-Pascal Lacoste fait polémique après la diffusion d’une vidéo où il a fait une remarque osée sur le string de Jenifer, sa réponse très cash !
« ça me choque. On ne dit pas ça à une femme » ! : Diane Leyre écœurée par Jean-Pascal Lacoste !
Pour le retour de la Star Academy, la production a pour l’occasion, dévoilé des vidéos cultes des précédentes éditions de l’émission dont une séquence datant de la première saison où le papa de trois enfants évoquait le string de Jenifer.
« Je kiffe ton string Jenifer. Je le trouve trop beau. Je boufferais ton string plus que ton c*l», lâchait-il à l’époque. Le chroniqueur de TPMP formait d’antan un couple solidaire et uni avec la chanteuse.
Jean-Pascal Lacoste pointé du doigt après la diffusion d’une vidéo dans lequel il tient des propos CHOCS, sa réaction cash aux critiques !
Des propos culottés qui n’ont pas été bien accueillis par certains téléspectateurs. Diane Leyre, sacrée Miss France 2022, étant la première à avoir émis de virulentes critiques à l’encontre de Jean-Pascal Lacoste.
« Moi personnellement, entendre ça à la télévision, ça me choque. On ne dit pas ça à une femme », réagissait la jeune femme dans le Morning sans filtre sur Virgin Radio, ce 18 octobre 2022.
« Mais moi, je fissure. Clairement, ça ne passe pas. Tu ne dis pas ça ni à l’antenne ni en off d’ailleurs. Ça ne se dit pas », poursuivait l’ambassadrice de beauté lorsque Guillaume Genton lui a demandé ce qu’elle aurait fait si elle était à la place de Jenifer.
Des propos qui n’ont fait ni chaud ni froid à Jean-Pascal Lacoste. « J’aimerais bien savoir quel homme ne dit pas à sa femme, ma chérie, je te boufferai bien ton petit c*l. Après, j’ai énormément de respect pour ceux qui disent Chérie, est-ce que tu veux aller copuler ? Tout cela en éteignant la lumière chaque premier mardi du mois ».
« Je suis désolé, ajoute-t-il, je ne suis pas puritain. Je ne suis pas coincé du c*l ».