Même si Lola Marois est réputée comme une femme de caractère, elle n’a pas pu s’empêcher de faire des révélations inquiétantes sur son mari Jean-Marie Bigard. Invitée de Cyril Hanouna dans la célèbre émission Touche pas à mon Poste, Lola Marois a confié à l’animateur l’état de santé de son mari qui devient de plus en plus effrayant.
D’ailleurs, c’est pour cette raison que l’humoriste s’est montré très discret sur scène dernièrement. Son état de santé s’aggrave, il n’est pas en état de monter sur scène et il est fatigué.
Jean-Marie Bigard dans un état critique…
La vie n’a pas été facile ces dernières années pour Jean-Marie Bigard. Il a été confronté à une multitude d’ennuis de santé qui a effrayé son épouse. Sur son compte, Lola Marois a même dévoilé quelques secrets concernant son mari touché par une complication de greffe osseuse demandant trois anesthésies en un mois.
Elle a rassuré ses followers en disant que Bigard est fort et tout son entourage lui soutient et lui assiste. De passage dans TPMP ce 29 novembre, Lola Marois a fait part de ses états de crainte au public. Elle est entièrement dévastée par l’état actuel de son mari.
Une peur démesurée du Covid 19
Durant son passage dans l’émission de Cyril Hanouna diffusée sur C8 chaque soir, Lola Marois n’a pas seulement discuté de son mari actuellement dans un état critique. Elle a également évoqué sa peur bleue pour le Covid 19. Dès qu’elle entend des informations sur cette pandémie, elle frissonne de la tête au pied.
L’animateur star a profité de cette occasion pour lui demander si elle est vaccinée ou pas. Elle a répondu tout simplement que son époux est contre le vaccin anti-Covid.
Lola Marois : au chevet de son mari malade
Lola Marois est une épouse aimante et affectueuse qui soutient entièrement son mari actuellement malade. Le principal souci de la chanteuse est l’âge de son époux ainsi que ses antécédents qui facilitent la contraction de Covid.
D’ailleurs, Jean-Marie Bigard est diabétique et il peut facilement attraper le Covid. Elle est totalement pétrifiée ! Elle ne veut pas que son mari soit emporté par cette maladie !
Sur le plateau de TPMP, la belle blonde s’est entièrement lâchée sur ses confidences à propos de l’état de santé de son mari ! Elle a peur, elle a peur, elle a peur !