Jean-Luc Reichmann papa pour la 7e fois ? Sa tendre déclaration en direct des 12 Coups de midi !

Jean-Luc Reichmann papa pour la 7e fois ? Sa tendre déclaration en direct des 12 Coups de midi !
© BESTIMAGE

La famille va certainement s’agrandir. Jean-Luc Reichmann papa pour la 7e fois ? Découvrez sa tendre déclaration en direct des 12 Coups de midi !

Officiant derrière le petit écran depuis plus de 25 ans, tout le monde connaît l’actuel animateur du jeu méridien de la première chaîne. Quant à sa vie privée, on en connaît que très peu de choses. Tout ce qu’on sait c’est que l’acolyte de Zette, partageant la vie de Nathalie Lecoultre se retrouve à la tête d’une tribu composée de 6 enfants. Ce nombre pourrait être revu à la hausse ultérieurement. Jean-Luc Reichmann papa pour la 7e fois ? Sa tendre déclaration en direct des 12 Coups de midi. L’équipe Trop-Libre vous dévoile tout dans les prochaines lignes.

Cassandra enchante Jean-Luc Reichmann avec « pirouette cacahuète ».

De retour à l’antenne de TF1 pour animer un nouveau numéro de son jeu favori, Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a accueilli ce mardi 19 octobre 2021, une jolie petite fille répondant au nom de Cassandra. Elle a été invitée sur le plateau pour interpréter expressément une récitation un peu spéciale. Il s’agit en effet de la reprise de la fameuse comptine pour enfant « pirouette cacahuète ». Mais celle-ci a été dédiée pour Jean-Luc Reichmann et l’émission Les 12 Coups de midi en général.

Il était un petit homme, pirouette cacahuète, aussi un petit homme qui s’appelait Jean-Luc Reichmann. Il arrive dans le studio, pirouette cacahuète, il arrive dans le studio avec tous les candidats. Pirouette cacahuète, et aussi présente les 12 coups.ma chanson est terminée, pirouette cacahuète, ma chanson est terminée, Messieurs Mesdames, applaudissez.

Zette ! Je voudrais encore des enfants !

Dès la fin de sa belle prestation, tout le monde s’est mis à l’applaudir fiévreusement. Le présentateur, très ému par les paroles n’a pas pu contenir ses émotions.

En effet, le papa de Rosalie s’est laissé dominer par une forte émotion en lui déclarant: “Ohlala, ma puce ! Elle est magnifique cette chanson ! On se fait un bisou ?”. Et la principale intéressée, sans se poser des questions, s’exécute aussitôt. Connaissant le présentateur, il ne s’est pas arrêté là. Lorsque Cassandra était partie, il s’est tourné vers sa voix off. “Zette ! Je voudrais encore des enfants !”. Voilà qui est bien dit…