« Je t’aime » : cette grande déclaration de Noémie à un agriculteur (ce n’est pas Guillaume !)

Je taime : cette grande déclaration de Noémie à un agriculteur (ce nest pas Guillaume !)
© M6

« Je t’aime » : cette grande déclaration de Noémie à un agriculteur ( attention, ce n’est pas Guillaume !). Voici les détails.

« Je t’aime » : cette grande déclaration de Noémie à un agriculteur (ce n’est pas Guillaume !) On vous raconte tout dans nos prochaines lignes. Il s’agit également d’un agriculteur de cette 17e saison de L’Amour est dans le pré.

Cet oubli de Guillaume qui ne passe pas !

Rien n’était gagné pour Guillaume du Limousin. Ce dernier, peu expert en les choses de l’amour, a dû être bousculé par Karine Le Marchand pour oser prendre son courage à deux mains.

Sommée par l’animatrice, Guillaume s’est finalement lancé. Il a alors déclaré sa flamme à la championne de Ball Trap.

Ayant pris connaissance des vrais sentiments de Guillaume, Margot a quitté la ferme laissant libre cours aux deux tourtereaux. Noémie s’était toujours investie au maximum dans sa relation avec Guillaume.

Le fait que l’éleveur de vaches allaitantes et de volailles ait oublié la date de son anniversaire lui a beaucoup affecté. « Ça me touche parce que moi j’arrive à retenir sa date d’anniversaire et lui n’y arrive pas. C’est quelque chose d’important pour moi« , avait réagi la jeune femme.

Cela aurait-il contribué à lui faire voir ailleurs ? C’est en tout cas, ce à quoi on penserait si l’on découvre cette photo publiée par Noémie sur son compte Instagram officiel.

« Alain, je t’aime » : Noémie revient sur son coup de foudre avec cet autre agriculteur de la saison.

Noémie pose dans les bras d’Alain avec son plus beau sourire. En légende, Noémie revient sur ce coup de foudre inattendu.

« Aujourd’hui je voudrais vous parler de ma plus belle rencontre lors de cette aventure (après mon lapin des îles) » , commençait-elle par expliquer. Noémie d’ensuite aborder « Ce coup de foudre amical que peu vivent dans leur vie  » et qu’elle a connu avec Alain.

Il est pour la trentenaire, « un soutien, un compagnon de bêtises, mais surtout une connaissance qui est devenu un ami. Un ami très cher à mes yeux donc oui on se connaît pas depuis mille ans mais je suis plus proche de toi en six mois que de certaines personnes en dix ans », déclarait-elle, non sans émotions. 

 » J’tenais à vous le dire et surtout à te le dire : Alain, je t’aime », terminait-elle son post.