« Je l’aime et j’aime bien me sentir importante à ses yeux » : révélations inattendues sur la véritable relation entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ! Les détails ici.
La rumeur est relancée à la suite de cet aveu. Beaucoup de fans ont en effet prêté une liaison amoureuse entre les deux animateurs phares de M6. Les deux principaux intéressés ont plus d’une fois, réagi à leur relation de couple. « Je l’aime et j’aime bien me sentir importante à ses yeux » : révélations inattendues sur la relation entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza !
« Nous avons fait une série de photos érotiques… »
Les rumeurs sur la vie amoureuse de ces deux figures emblématiques de M6 font bon train. Déclarés sans cesse être en couple, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont accepté, pour cette fois-ci de clarifier les choses.
Dans une entrevue accordée à la rédaction de TV Grandes Chaînes, les deux anciens animateurs d’On ne choisit pas ses voisins ont avoué que depuis le premier instant de leur rencontre, « le courant est tout de suite passé« . Depuis 2013, leur relation amicale est devenue « hors norme« .
S’ils n’ont pas rejeté tout de suite la possibilité d’une liaison amoureuse, leur statut a avorté le projet. « On l’a évoqué une fois, reconnaissaient-ils. Et l’occasion ne s’est plus présentée parce qu’on n’était libres ni l’un ni l’autre« , a expliqué par la suite Stéphane Plaza.
Aujourd’hui, poursuivait le présentateur de Maison à vendre, « nous ne sommes pas du tout dans la séduction, même si, pour rigoler, complétait Karine Le Marchand, nous avons fait une série de photos érotiques« . « Je l’engueule quand il picole trop et je mets un point d’honneur à lui faire des remarques quand il prend du poids« , ajoutait encore la maman d’Alya.
Cette belle déclaration d’amour de Karine Le Marchand à Stéphane Plaza !
Interrogée par ailleurs par l’équipe du journal Le Parisien au courant du mois de juillet dernier, la célèbre animatrice de l’Amour est dans le pré a évoqué l’addiction à l’alcool de son grand ami.
Durant plusieurs mois, « il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde, confessait l’animatrice de 54 ans. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot, se rappelait-elle. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris« , racontait-elle à regret.
Malgré son gros défaut, « je l’aime et j’aime bien me sentir importante à ses yeux, donc je vais lui changer les idées ! » Une bonne déclaration d’amitié qui va droit dans le cœur de l’animateur préféré des Français.