Y-a-t-il un grave problème de communication au sein du couple ? Jalil Lespert et Laeticia Hallyday rattrapés par ces grosses tensions non évacuées. On vous dit tout dans les prochaines lignes.
Après plus d’un an de vie commune, le couple serait plongé dans un gros tourbillon de problème par manque de communication. Très pris chacun par leurs préoccupations professionnelles, la femme d’affaires et l’acteur réalisateur n’auraient plus suffisamment de temps pour parler de leur vie de famille. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday rattrapés par ces grosses tensions non évacuées !
Les fans de Johnny s’en prennent violemment à Lalil Lespert. Le Choc pour l’acteur !
Bloqué en Hongrie pour le besoin des tournages de son tout dernier film, Jalil Lespert n’a pas eu l’occasion de discuter avec sa chérie Laeticia Hallyday pour régler leurs petites frictions survenues durant leur dernier séjour dans la capitale parisienne.
Une tension confirmée par le magazine Public en reprenant un article de Closer évoquant le même sujet. Elle était survenue durant la cérémonie hommage dédié à Johnny Hallyday organisée à Paris le 14 septembre 2021.
En effet, la pétillante blonde n’a « pas caché son embarras à l’arrivée de son compagnon Jalil Lespert. Et lui a gentiment, mais fermement, demandé de rester en retrait », précisaient ces deux hebdomadaires.
« Ce qui n’a pas empêché l’acteur de se faire huer par plusieurs fans lors de l’inauguration de l’esplanade mardi matin », pouvait-on lire en noir sur blanc dans les colonnes de ces magazines.
« Il n’a pas honte lui »
Les hostilités ne se sont pas limitées là. Certains fervents admirateurs et admirateurs de Johnny Hallyday ont même pris le malin plaisir de se moquer ouvertement de l’ex-mari de Sonia Rolland. « Il est là lui », « il n’a pas honte lui », « il n’est pas le bienvenu », etc. pouvait-on lire dans le fil des commentaires sur le réseau social à l’oiseau bleu.
D’autres, par contre, auraient voulu, que le réalisateur de 45 ans fasse une preuve de discrétion. Vers la fin, Public de préciser encore dans un article publié le 22 octobre dernier qu’il « avait filé en tournage après des retrouvailles parisiennes expresses et compliqués », sans avoir eu le temps de s’expliquer. Affaire à suivre.