Jalil Lespert et Laeticia Hallyday passeront leur Noël à Saint-Barth ?

Les voyages n’en finissent pas pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Après Paris et le Portugal, ils ont poursuivi leur route à Los Angeles… et bientôt à Saint-Barth.

Laetitia Hallyday : encore endettée ?

C’est en jet privé que le couple a débarqué dans la capitale portugaise avec quelques-uns de leurs amis. Closer en a d’ailleurs parlé dans son édition du 19 novembre. Apparemment, ces retrouvailles n’ont pas été aussi chaudes qu’elles n’y paraissent.

En effet, la maman de Jade et Joy fait actuellement face à des problèmes d’ordre administratif. Avec une dette fiscale du Taulier qui s’élève à plus de 30 millions de dollars, elle n’est pas encore sortie de l’auberge.

Certes, la fiancée de Jalil Lespert a pu rembourser une partie de cette dette en vendant la villa californienne où elle vivait avec feu son mari. Toutefois, la somme perçue ne parvient à l’affranchir totalement.

De meilleurs jours à venir pour le couple

En définitive, le couple n’a pas passé son meilleur séjour au Portugal. Néanmoins, il a pu profiter de quelques moments de paix et de romantisme, comme lors de la balade sur la plage de Costa da Caparica. La magie a été brève, puisque Laetitia était contrainte de revenir à Paris pour contribuer à la préparation de l’exposition consacrée à son défunt mari.

Le couple s’est alors envolé de nouveau pour Los Angeles, avant de se retrouver à Saint-Barth en décembre. Lors de la cérémonie où un hommage sera rendu à Johnny Hallyday, qui aura lieu 4 ans après sa disparition à la suite de son cancer, Laeticia sera appuyée par son fiancé et ses filles.