Jalil Lespert et Laeticia Hallyday « harcelés » par les photographes à Los Angeles !

Jalil Lespert vient de débarquer à Los Angeles pour rejoindre sa fiancée, Laeticia Hallyday. Lors de son arrivée, il a fait la remarque d’un élément étrange : il a été suivi et harcelé par les photographes !

« Mon nom est Johnny » : enfin sortie

A l’occasion de la sortie officielle de « Mon nom est Johnny », le magazine Paris Match a mis à l’honneur Laeticia Hallyday. Ce documentaire disponible en DVD chez Warner et sur MyCanal parle de la vie du Taulier quand il vivait aux Etats-Unis. Durant cet évènement officiel, la veuve de Johnny Hallyday a déclaré : « J’essaie d’être à la hauteur de ce qu’il attendait de moi… Cette mission ne prendra fin qu’à la fin de sa vie ». Elle parle en effet du droit moral sur l’œuvre de son défunt mari.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : guettés par les paparazzis

Le couple Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne vit plus dans la tranquillité. Ils sont quotidiennement harcelés par les photographes à chaque moindre mouvement. Avec l’arrivée de Jalil Lespert à Los Angeles, les agitations médiatiques n’en finissent plus ! L’acteur a remarqué la présence d’une voiture garée en bas de leur maison alors qu’il se trouvait juste sur le toit-terrasse. Il ne peut que rigoler de la situation.

D’après le magazine Paris Match, l’acteur-réalisateur et sa fiancée ne peuvent plus vivre leur vie d’une manière tranquille. Les photographes les harcèlent et les suivent partout où ils vont. Toutefois, les deux tourtereaux sont habitués à ce vacarme médiatique. Ils s’organisent comme ils peuvent pour que leur sortie ne soit pas synonyme de harcèlement.

Laeticia Hallyday : la gardienne du temps

Dans tout ce qu’elle entreprend, Laeticia Hallyday n’a qu’une seule référence : son regretté mari. La maman de Jade et Joy a ainsi déclaré : « Je sais ce que voudrait Johnny, et ce qu’il ne voudrait pas. Par exemple, il n’aurait pas aimé qu’Eric Zemmour utilise son image ». Puis elle a ajouté : « Alors, j’agis en ce sens, cela me semble faire partie des choses justes à accomplir. Je suis la gardienne du temps, comme il me l’a demandé ».

Pour les fêtes de Noël, Laeticia Hallyday va se rendre à Saint-Martin chez son père dans la maison d’André Boudou.