« J’ai vomi juste avant de monter sur scène » : Jenifer se remémore son duo cauchemardesque avec Johnny Hallyday ! Le point ici.
Conviée dans En aparté, ce 10 novembre 2022, Jenifer se remémore son duo cauchemardesque avec Johnny Hallyday : « J’ai vomi juste avant de monter sur scène » ! Une prestation réussie mais qui a toutefois été très gênante pour la jeune chanteuse, alors enceinte de son premier garçon.
Jenifer est revenue sur la fois où elle a « vomi juste avant de monter sur scène » avec Johnny Hallyday.
Après sa victoire à la Star Academy, l’ancienne compagne de Jean-Pascal Lacoste est aspirée dans un tourbillon médiatique. Rapidement, la gagnante de la toute première saison du télécrochet devient la popstar française aux millions de tubes vendus.
Cet engouement autour d’elle l’amène à côtoyer les plus grands. En 2003, par exemple, Jenifer a déjà eu le prestige de partager son tout premier duo avec Johnny Hallyday, le légendaire rockeur. Elle a par la suite, eu l’occasion de croiser son chemin sur les plateaux de télévision et ce, à maintes reprises.
Ils ont interprété Je te promets devant le public du Parc des Princes en délire. Les parents de la Niçoise originaire de Corse étaient présents dans l’assemblée.
« Je suis tellement admirative, comme beaucoup de gens et j’ai ce privilège de pouvoir partager ce moment avec lui« , affirme Jenifer dans En aparté.
Ce fut l’occasion pour la maman de 3 enfants de revenir sur une drôle d’anecdote très drôle.
« J’étais devant 60 000, j’avais les cordes vocales complètement rétractées et j’avais 20 ans. J’étais enceinte de mon premier enfant, donc avec les hormones qui font des bons, j’avais eu la totale. J’ai vomis juste avant de monter sur scène, se rappelait Jenifer avant de dévoiler qu’elle a eu la grosse peur de sa vie.
« J’avais peur qu’il sente que j’ai une mauvaise haleine !«
« J’avais peur qu’il sente que j’ai une mauvaise haleine !« , lâchait-elle toute hilare. Elle craignait de ne pas être à la hauteur.
« J’ai beaucoup ri avec lui, surtout sur les répétitions, poursuivait la femme du restaurateur Ambroise Fieschi. On a été amenés à chanter quelques fois ensemble et j’ai toujours eu énormément de tendresse venant de sa part« , raconte celle qui fêtera son 40ème printemps, le mardi 15 novembre 2022.
« C’était l’idole de tout le monde chez moi, surtout de mon papa (…), a également souligné l’ancienne coach de The Voice. J’ai fait en sorte qu’il se rencontre. C’était la première fois que je le voyais avec les larmes aux yeux. Donc, une fierté absolue, forcément, ma fille va chanter avec Johnny quoi« .