« J’ai souvent été cocu », confessait-il, le cœur lourd…Un célèbre chroniqueur raconte en plein direct de TPMP la liaison de sa femme avec 2 stars internationales. Découvrez avec la rédaction de Trop-Libre tous les détails.
Un habitué du plateau se confie sans filtre devant Cyril Hanouna et tout le public et provoque le fou rire. « J’ai souvent été cocu », avouait-il…Un chroniqueur raconte en direct de TPMP la liaison de sa femme avec 2 stars internationales ! Trop-Libre vous décrit en effet toute la scène.
» J’ai été trompé avec une star internationale du foot et avec une star internationale de la musique« .
Il est bien souvent très difficile de garder pendant longtemps tous nos secrets lorsqu’on est chroniqueur de Touche pas à mon poste. Pour tenir en haleine ses fidèles téléspectateurs, Cyril Hanouna a sa propre technique pour pousser sa bande à confier leurs plus lourds secrets.
Et dans cet exercice pas toujours évident, ils se permettent de tout dire… Sans s’accorder des limites. Autrement dit, tout est permis. Habité par un secret très éprouvant, l’un des membres les plus actifs de l’équipe s’est jeté à l’eau ce lundi 18 octobre 2021.
Dans son passé, ce chroniqueur a vécu une histoire d’amour très éprouvant avec une compagne infidèle. Avec cette femme, « J’ai souvent été cocu« , débutait-il sans gêne. Tout a commencé depuis la séquence ou Cyril Hanouna évoquait l’accusation d’adultère porté par Wanda Icardi à son mari, Mauro Icardi.
Gilles Verdez l’avait donc interrompu pour raconter sa propre histoire. » J’ai été trompé avec une star internationale du foot et avec une star internationale de la musique« , poursuivait-il alors. Une confidence entrecoupée par l’hilarité de ses collègues.
« Je l’ai coursé jusqu’à la gare«
« Je ne peux pas dire le nom, mais c’était un des plus grands chanteurs de boys band, précisait-il. C’est que Gilles Verdez aussi a omis de dire c’est le nom de la femme en question. S’agit-elle de Fatou ? Difficile à dire. « Elle m’a trompé avec lui et j’en ai eu la preuve au matin parce que j’ai retrouvé une trace de lui dans la maison », poursuivait-il.
Il a donc décidé de le pourchasser pour « lui casser la gueule« . « Il repartait en train et je l’ai coursé jusqu’à la gare, parce que je savais précisément les heures. » Mais il n’a pas réussi. « C’est un de mes plus grands regrets…«