Arrivé à un moment, on croyait aussi que Jean Reno, tout comme la plupart des amis du Taulier, a pris ses distances. Sauf que la réalité en dit autrement. Jade Hallyday et Jean Reno soudés, cette photo qui fait taire les mauvaises langues.
Qu’est-ce qui n’a pas été encore dit sur la relation entre Laeticia Hallyday et le célèbre acteur depuis la disparition du Johnny Hallyday, survenue dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 ? Ces dernières années, de nombreuses rumeurs affirmant un gros conflit entre ces deux personnalités ont envahi les pages de tous magazines people. Jade Hallyday et Jean Reno soudés, cette photo qui fait taire les mauvaises langues.
« Quand il s’agit de voir Jade, sa filleule, Jean Reno est toujours Okkayyy ! »
Si David Hallyday et Laura Smet semblent vraiment couper le pont la veuve du Taulier et ses deux filles (Jade Hallyday et Joy Hallyday), ce n’est pas le cas de Jean Reno.
Absent définitivement de sa vie de Jade Hallyday depuis plusieurs années, David Hallyday a été remplacé par Jean Reno. Ici Paris rappelle en effet que, contrairement aux rumeurs, la relation entre Jean Reno et Jade Hallyday est au beau fixe. « Quand il s’agit de voir Jade, sa filleule, Jean Reno est toujours Okkayyy ! », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine le 27 octobre 2021.
Ces retrouvailles « Histoire de se faire des souvenirs »
Le comédien ainsi que la deuxième fille de Johnny Hallyday ont fait une ballade entre « l’Arizona et l’Utah », « Histoire de se faire des souvenirs ». Ils ont immortalisé ce moment unique sur Instagram.
Il y a deux ans de cela, la jeune adolescente âgée aujourd’hui de 17 ans n’a pas manqué se remercier son parrain pour leur balade exceptionnelle en bateau.
« Les meilleurs amis sont difficiles à trouver et impossible à oublier », indiquait la jeune fille. Bref, une façon pour elle de dire un grand merci à son parrain pour leur « superbe journée de rêve en bateau ».
La présence de l’acteur derrière Laeticia Hallyday et ses deux filles est une façon pour eux de piétiner cette rumeur alimentée au départ par Benjamin Locoge, l’auteur du célèbre ouvrage, « La ballade de Johnny & Laeticia ».