C’est devenu une habitude pour la fille de Laeticia, Jade Hallyday. Découvrez cette nouvelle photo osée qui lui a valu des commentaires très blessants !
Sur TikTok ainsi que sur Instagram, Jade Hallyday fait rage. La jeune adolescente qui venait tout juste de fêter ses 17 ans se comporte comme une véritable influenceuse. Elle est d’ailleurs suivie par des milliers d’abonnés sur ces deux réseaux sociaux.
Comme chaque été, la fille aînée de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday entreprend un parcours spectaculaire de Los Angeles à Paris en passant par le Cap Ferret, avant d’atterrir sur les terres de son enfance, Saint-Barthélemy. Pour chaque ville, la jeune fille fait toujours parler d’elle en multipliant les publications très provocatrices sur la Toile.
Voir cette publication sur Instagram
Critiquée sévèrement depuis toujours, Jade Hallyday ne semble pas prendre en considération les avis d’autrui. Plus elle est critiquée, plus elle se découvre davantage avec des tenues encore plus osées. La grande sœur de Joy Hallyday aime particulièrement les maillots de bain deux pièces.
Voir cette publication sur Instagram
« C’est une gamine qui s’exhibe un peu trop, pas sûre que Johnny serait content…«
Ce mardi 10 août 2021, la jeune ado récidive encore. Mais pour cette fois-ci, elle pose dans un mini-short en jean avec un top court très osé aux motifs fleuris. Si Michael Klem s’est précipité pour liker la nouvelle photo de sa chérie, certains internautes ont avancé des remarques particulièrement blessantes.
« Tu as quel âge ?« , se demandaient de façon ironique certains utilisateurs d’Instagram. Vous êtes « beaucoup trop jeune » pour s’habiller de la sorte, rétorquaient d’autres groupes d’internautes. Les commentaires ne se sont pas arrêtés là.
Un peu plus loin, un nouveau groupe de personnes a pulvérisé Jade Hallyday. « C’est une gamine qui s’exhibe un peu trop, pas sûre que Johnny serait content… ». « La pose qu’elle prend, ça aguiche un peu. Johnny, qu’en aurait-il pensé ? » « Trop sexy pour son âge, c’est malsain malheureusement« .
Voici la photo qui a créé polémique…
Voir cette publication sur Instagram