Éloignés de leur mère depuis quelques mois, Jacques et Gabriella sont au plus mal, inconsolables… Cette relation longue distance est plus qu’éprouvante.
Charlène de Monaco ne reviendra pas de sitôt au Rocher. Cela fait des mois que la princesse a déserté la Principauté. En raison de son état de santé qui ne s’améliore toujours pas, l’ex-nageuse olympique se retrouve_ jusque-là_ toujours retranchée sur les terres sud-africaines. D’ailleurs, elle va encore prochainement subir « une autre intervention assez lourde de la zone ORL », toujours reliée à son grave « infection de la sphère ORL ». Si elle se trouve toujours dans l’incapacité de prendre l’avion pour rejoindre le prince Albert et leurs jumeaux, ils ne manquent pas pour autant de rester régulièrement en contact via FaceTime. Jacques et Gabriella au plus mal, ce terrible drame qui leur séparent de Charlène de Monaco.
Voir cette publication sur Instagram
L’absence de Charlène de Monaco est très éprouvante pour Jacques et Gabriella
Son absence commence à peser lourd pour sa famille, notamment pour Jacques et Gabriella Grimaldi à qui le magazine « Freizeitwoche » a consacré sa Une aux côtés de leurs parents. Les héritiers du trône monégasques sont, comme on peut lire dans Gossip.net, « inconsolables« . Il y a de quoi ! Ils sont séparés de leur mère depuis trop longtemps.
Voir cette publication sur Instagram
Cette séparation est tout autant douloureuse pour la mère de famille de 43 ans. « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup, avait-elle confié un peu plus tôt auprès de Bunte. J’ai hâte que nous soyons ensemble », poursuivait la Sud-Africaine. Leurs dernières retrouvailles remontaient au mois de juin.
« Début juin, un mois après son arrivée en Afrique du Sud, son mari et ses enfants, Jacques et Gabriella, sont venus lui rendre visite. Depuis le couple expérimente la difficile réalité des relations longue distances ». Comme annoncé_il y a peu_le prince Albert et ses jumeaux entendent prochainement effectuer un voyage pour l’Afrique du Sud afin de rejoindre Charlène de Monaco.
Voir cette publication sur Instagram
Charlène de Monaco privé plus longtemps de sa famille.
Malencontreusement la situation actuelle du pays contraindra certainement le souverain à repousser son voyage. Depuis l’incarcération de Jacob Zuma, l’ancien Chef d’Etat Sud-Africain, le pays dont notamment la région dans laquelle se trouve Charlène de Monaco est devenue le théâtre d’une vague de pillage et de violences ayant conduit à la mort de près de 276 individus. L’attente va encore être plus longue pour le Marquis des Baux et la Comtesse de Carladès.
Voir cette publication sur Instagram