Jacques Dutronc, problèmes de santé VRAIMENTS inquiétants, une très mauvaise nouvelle pour le mari de Françoise Hardy. On vous fait le point !
Les nouvelles ne sont pas bonnes. Jacques Dutronc, problèmes de santé VRAIMENTS inquiétants, le chanteur émerite serait au plus mal. La rédaction de Trop-Libre vous en dit un peu plus dans les prochaines lignes de notre article.
Jacques Dutronc absent de la cérémonie d’adieu de son frère André Curdo.
Jacques Dutronc ne va pas du tout bien. Le papa de Thomas Dutronc serait toujours fragilisé des suites de la lourde opération chirurgicale qu’il avait été amené à subir au courant de l’année 2020. Il n’aurait pas toujours retrouvé sa forme. Voilà pourquoi il a brillé par son absence à la cérémonie d’adieu d’André Curdo, son frère de cœur emporté par le Covid-19 le 14 septembre dernier.
Ce dernier faisait partie à ses débuts, du même groupe que Jacques Dutronc avant qu’il a tout arrêté pour se lancer dans la photographie et la comédie. Il avait tenu de « petits rôles au cinéma, et fait de la figuration dans plusieurs films, dont Quai d’Orsay, de Bertrand Tavernier, où il incarnait un député sur les bancs de l’Assemblée nationale ».
Jacques Dutronc « victime d’un infarctus osseux ».
Pour revenir à l’état de santé de celui qui est resté marié à Françoise Hardy, la mère de son fils Thomas, « il aurait été victime d’un infarctus osseux, plus précisément de ce qu’on appelle une ostéonécrose, qui se définit par la mort d’un segment osseux causée par un déficit d’apport sanguin ».
Il avait comme précisé un peu plus haut subi une intervention chirurgicale l’année dernière. Cette opération consistait effectivement à « creuser un tunnel dans l’os nécrosé en vue de déclencher la production de nouvelles cellules ». Depuis, Jacques Dutronc ne se serait toujours pas remis d’aplomb et peine à composer avec ce dur quotidien. D’un autre côté, la santé de Françoise Hardy n’est pas à son top. Les traitements de son cancer du larynx la fatigue de jour en jour. Elle mène certainement un redoutable combat au point de réfléchir à l’euthanasie. La rédaction de Trop-Libre leur souhaite d’aller mieux.