Selon de nombreuses rumeurs, il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux grandes figures de société Miss France. Iris Mittenaere en guerre avec Sylvie Tellier ? La directrice décide enfin de prendre cette histoire au sérieux et de livrer sa réponse.
Depuis le début de cette année 2021, la fiancée de Diego El Glaoui est très engagée dans les différentes associations caritatives. Une activité très appréciée qui pourrait la conduire à la direction générale de Miss France. De nombreux observateurs se demandent donc si l’ancienne présidente ne tenterait-elle pas de lui mettre des bâtons dans les roues ? Iris Mittenaere en guerre avec Sylvie Tellier ? La directrice répond !
« Nous nous battons pour qu’elles aient toutes accès à l’éducation«
Pour financer son projet, The Universe needs girls, la Miss France et Miss Univers 2016 vient de créer sa propre marque de vêtements. Il y a quelques jours, elle a officialisé via Insragram son premier t-shirt.
» C’est le t-shirt que j’ai imaginé pour l’association @visiondumondefr dont je suis l’ambassadrice et à laquelle 100% des bénéfices seront reversés.
Merci @morgandetoiofficiel de m’avoir suivi dans ce projet.
Vision du monde est une association œuvrant dans 12 pays, avec plus de 25 000 enfants parrainés, et ces fonds vont nous permettre d’aider de nombreuses jeunes filles aux problématiques inacceptables ! Nous nous battons pour qu’elles aient toutes accès à l’éducation, pour l’arrêt des mariages forcés, et des mutilations génitales.
Malheureusement, en temps de Covid, les choses ne font qu’empirer, les excisions augmentent, l’accès à l’éducation est encore plus difficile, et dans de nombreux pays, le nombre de féminicides augmente. Il y a tant de combats à mener, mais une certitude : the universe needs girls. Alors protégeons-les« .
« Je ne suis absolument pas en froid avec Iris »
Pour revenir à ce conflit, Sylvie Tellier s’est saisie de son fil Instagram ce mercredi 3 novembre pour briser le silence. « Je ne suis absolument pas en froid avec Iris », affirmait-elle. « Comme vous, je suppose, je la suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Elle nous fait beaucoup voyager, beaucoup rêver, poursuivait-elle. Voilà, donc je suis très fière de ce que deviennent évidemment toutes nos Miss France », a-t-elle conclu.