Ingrid Chauvin trompée par son ex-mari Thierry Peythieu, révélations explosives sur leur séparation… La comédienne de 47 ans se livre à cœur ouvert.
Cela fera 1 an ce mois de novembre qu’Ingrid Chauvin s’est séparée du père de Tom. Si le couple ne s’est jamais exprimé sur les raisons de leur rupture, l’héroïne de Demain nous appartient s’est enfin résolue à tout déballer. Ingrid Chauvin trompée par son ex-mari Thierry Peythieu, révélations explosives sur leur séparation.
Voir cette publication sur Instagram
« La séparation est devenue vitale » !
Ingrid Chauvin semble plutôt être sortie indemne de l’implosion de son mariage avec le réalisateur. Cette rupture a été selon elle, perçue comme une nécessité. Si elle n’a pas tenu à le dire de façon claire et nette, son post Instagram laisse entendre qu’elle a été trompée par Thierry Peythieu. Récemment interviewée par nos confrères de Gala, Ingrid Chauvin n’a pas échappé à La question portant sur sa vie sentimentale.
Voir cette publication sur Instagram
« Sortir d’une relation, de mon divorce, est une décision que je ne me serais pas cru capable de prendre. Il m’a fallu beaucoup de temps. Il m’a fallu surmonter un profond sentiment de culpabilité. Mais il est des choix aussi difficiles que pressant à faire pour pouvoir avancer, révélait la star. Me concernant, à un moment donné, la séparation est devenue vitale : je ne la vis pas comme un échec, au contraire, c’est un choix à part entière qui se fait non sans douleur, mais qui permet un rééquilibre, un ancrage, mettait-elle au point. Qui conduit à se retrouver aussi », rajoute Ingrid Chauvin qui paraît plus sereine que jamais. Voilà qui balaye les rumeurs d’un divorce difficile alimenté par le magazine Closer. L’hebdo qui évoque même une guerre pour obtenir la garde de leur fils.
Voir cette publication sur Instagram
Ingrid Chauvin déballe tout !
Plus que jamais libérée, Ingrid Chauvin reviendra sur ce divorce dans « un livre qui aurait pour vaste sujet la femme », rappelait Closer, qui annonce alors un vrai déballage intime pour bientôt. « Un récit qui pourrait être riche en révélation », estimait le magazine qui s’attend déjà à un règlement de compte avec son ex-époux parce qu’il soutient toujours l’idée qu’Ingrid Chauvin avait été trompée.
Voir cette publication sur Instagram
« C’est en maman célibataire qu’Ingrid Chauvin envisage la suite aux côtés de son bébé miracle, son amour inconditionnel, ce petit pour qui elle est décidée de remporter le combat de sa vie », peut-on lire.