Ingrid Chauvin parle enfin de son célibat et dévoile comment elle passe ses soirées depuis sa rupture avec Thierry Peythieu. Voici les détails !
La fin de sa belle histoire d’amour avec le père de son fils de 5 ans, Tom, a fait couler beaucoup d’encre. Plusieurs mois après, le sujet reste d’actualités. Il y a quelques jours encore, Ingrid Chauvin parle de son célibat et dévoile comment elle passe ses soirées depuis sa rupture avec Thierry Peythieu. Ça vaut un détour…
« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… «
Séparée de Thierry Peythieu depuis plusieurs mois, Ingrid Chauvin s’est confiée sur son nouveau quotidien. Devenue mère célibataire, elle ne cache pas passer la majeure partie de son temps libre avec son fils de cinq ans, Tom.
Pour rappel, la star de Demain nous appartient avait annoncé, contre toute attente, sa douloureuse séparation avec Thierry Peythieu.
Une triste réalité qui a mis un terme à neuf longues années de vie commune. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Jade et Tom. Mais malheureusement, la petite fille a perdu la vie alors qu’elle n’avait que 5 mois.
« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… », affirmait-elle, le cœur lourd. Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent, ajoutait-elle en gardant la tête haute. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a-t-elle terminé. Un message plein de bon sens qu’elle avait supprimé de son compte quelque temps après.
Devenue mère célibataire du jour au lendemain, la comédienne 47 ans poursuit sa route et tente de retrouver l’équilibre. Élever seule un enfant qui avait toujours l’habitude de voir son père n’est pas une mince affaire. Mais elle se doit de rester forte.
« Quand je suis à la maison je m’occupe vraiment de mon fils« .
Pour cela, elle fait tous les moyens de passer plus de temps avec son fils pour essayer de combler le vide laissé par le papa. Et quand elle n’est pas avec Tom, elle consacre sa vie à son travail d’actrice.
« Dès que je passe la porte de la maison, je retire le masque de Chloé [Chloé Delcourt, son nouveau personnage dans une série diffusée sur TF1] et je suis maman, confessait-elle. Ça se fait très facilement. Quand je suis à la maison je m’occupe vraiment de mon fils, a-t-elle poursuivi. En revanche quand il dort enfin, je reprends mes textes et je travaille pour le lendemain. C’est vraiment des tiroirs et c’est important parce que sinon on deviendrait fou« , a-t-elle terminé. Des propos recueillis par la rédaction du magazine Première.