Ingrid Chauvin inquiète beaucoup son entourage, découvrez ses confidences alarmantes sur sa rupture avec Thierry Peythieu. Les détails dans les prochaines lignes…
Y-a-il une bonne raison de s’inquiéter vraiment pour Claire Chazal ? Elle répond.
« Je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d’être moi, affirmait la maman de Tom. Je renoue avec la vie simple, la nature, poursuivait Ingrid Chauvin.
« J’ai une grande force en moi, je le sais, avouait-elle. J’arrive toujours à transformer les épreuves de la vie et oui, j’en ai eu beaucoup », a-t-elle fait bien mention lors de sa récente entrevue accordée à la rédaction du magazine people TV Magazine.
Des propos très rassurants qui vont certainement faire plaisir à ceux qui s’inquiètent beaucoup sur l’état émotionnel de celle qui serait obligé d’élever toute seule leur fils unique.
Connaissant son aspiration à devenir indépendante dans les domaines, la grande star de Demain nous appartient ne s’est pas contenté de dire cela. « Je peux le dire, je me suis rarement sentie aussi bien tout en étant célibataire, précisait-elle alors. Et j’ai envie de le rester pour le moment », poursuivait-elle encore.
« Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage…«
D’une façon ou d’une autre la mère du petit Tom croque vraiment la vie à pleine dent. Elle préfère en outre se focaliser sur sa vie professionnelle ainsi que sur sa vie de maman. Son fils reste sa priorité dans tout cela. Cette séparation a été douloureuse, reconnaissait-elle par la suite. Mais elle survivra…
« Je me transforme en gamine de 5 ans, on joue comme si on était copains. La vie est douce et belle », indiquait-elle encore avant de souligner haut et fort qu’elle est totalement fusionnelle avec son fils Tom. Et de préciser encore « Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… »
« Avec le père de mon fils,Thierry Peythieu, a-t-elle conclu, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid Chauvin ».