Une bonne nouvelle pour les fans de la star de Demain nous appartient. Ingrid Chauvin est de nouveau en couple avec Philippe Warrin, un photographe qu’elle a déjà rencontrée 20 ans plus tôt. L’équipe Trop-Libre vous donne plus de détails dans les prochaines lignes !
À environ 1 an de sa rupture avec le réalisateur français Thierry Peythieu et papa de son fils unique Tom, la célèbre comédienne a enfin tourné la page. Ingrid Chauvin de nouveau en couple avec Philippe Warrin, un photographe rencontré 20 ans plus tôt ! Voici toute l’histoire.
Ingrid Chauvin, l’actrice retrouve chaussure à son pied…
On comprend mieux maintenant cette incroyable sérénité affichée par la figure proue de Demain nous appartient tout au long de sa récente entrevue donnée à la rédaction du magazine Gala. Un tête à tête où elle a déclaré publiquement avoir réconcilié avec elle-même… Mais ce que l’actrice de 48 ans a omis de dire c’est ce nouvel homme de sa vie.
La nouvelle a été dévoilée pour la première fois par le magazine people Voici qui dans un article publié le vendredi 29 octobre. Il ne s’agit pas d’un éventuel retour de flamme avec celui qui est sur le point de devenir son ex-mari mais plutôt d’une toute nouvelle étincelle.
En effet, Ingrid Chauvin est en couple. « Il s’appelle Philippe W, il a 59 ans, et il a surgi du passé comme par magie. Le coup de foudre a eu lieu en juillet à l’occasion d’une séance photo », précisait le magazine.
Cette trace de leur rencontre…Il y a 20 ans !
Il faut dire qu’Ingrid Chauvin n’est pas près de quitter Sète, là où elle s’est installée puisqu’il se trouve que son nouveau compagnon est originaire de cette région. « Moi, tant qu’on m’accepte, je reste. Je m’y sens bien. J’ai construit ma vie avec mon enfant à Sète, alors même si la série s’arrêtait demain, je resterais là-bas. Je m’y sens comme chez moi maintenant. Je suis devenue sétoise de cœur », confessait-elle.
D’une façon ou d’une autre, ce nouvel homme n’est pas totalement un inconnu. « Ils se sont connus il y a vingt ans, ils avaient déjà craqué l’un sur l’autre, mais à l’époque, ce n’était pas le bon moment, ils n’étaient ni l’un ni l’autre », a raconté une source anonyme.