« Il m’avait agacé » : ce jour où Benjamin Castaldi a voulu tabasser Stéphane Bern ! Retour sur les révélations CHOCS du célèbre chroniqueur.
« Il m’avait agacé » : ce jour où Benjamin Castaldi a voulu tabasser Stéphane Bern ! Révélations fracassantes du célèbre chroniqueur.
Benjamin Castaldi : « Avec Stéphane Bern, ça a failli très mal tourner, il m’avait agacé. »
Ne cherchez surtout pas des noises au mari d’Aurore Aleman sinon vous aurez affaire à son côté « terreur ». Ce n’est pas Stéphane Bern qui vous dira le contraire.
Les téléspectateurs ont pu découvrir ce 7 novembre, le tout nouveau président du RN, Jordan Bardella venu s’expliquer sur le dérapage de l’un de ses députés à l’assemblée nationale.
Ensuite, Maëva Ghennam, ancienne candidate des Marseillaises venue pour parler de l’incendie qui a failli dévaster son domicile.
Entre temps, Cyril Hanouna n’a pas manqué de prendre à partie ses chroniqueurs.
“C’est vrai que c’était un caïd, lui”, faisait-il allusion à Benjamin Castaldi. “…jusqu’à ce que j’arrive ici !”, lui rétorque aussitôt le papa de quatre enfants.
« Je vous jure que c’est vrai. Quand Benjamin Castaldi est arrivé sur C8, je l’ai pris un jour dans le couloir et je lui ai dit : dis-moi, il paraît que tout le monde avait peur de toi ? », racontait Cyril Hanouna.
« Il m’a répondu : Oui, tout le monde avait peur de moi, tous les animateurs. J’étais une terreur, je mettais des coups de pression. », Poursuivait le célèbre présentateur.
Stéphane Bern en a fait les frais à l’époque. « Avec Stéphane Bern, ça a failli très mal tourner, il m’avait agacé. », se rappelle le chroniqueur.
« Il voulait tout péter » !
“J’ai empêché Benjamin de frapper Stéphane Bern, intervient aussitôt Valérie Benaïm. Benjamin trouvait qu’il n’était pas assez mis en avant. En sortant de l’émission, il était un peu remonté. Stéphane est allé s’enfermer dans la loge parce qu’il savait qu’il montait dans les tours. »
La chroniqueuse phare de TPMP avait dû faire barrage de sa personne pour empêcher à ce que Benjamin Castaldi, devenu incontrôlable, ne tabasse le pauvre présentateur de Secrets d’Histoire.
« J’étais enceinte et j’ai fait rempart de mon corps contre la porte de la loge de Stéphane Bern en disant : tu ne rentres pas, tu n’y vas pas. Mais lui, il voulait tout péter.”, relatait-elle.