UNE RÉCONCILIATION QUI AFFECTE PEU HORTENSE
Ici tout commence: dans le prochain épisode que TF1 diffusera ce soir vendredi 22 avril à 18 h 30, on retrouvera Greg (Mikaël Mittelstadt) toujours en mauvais terme avec Eliott (Nicolas Anselmo). Célia (Rebecca Benhamour) pousse Greg à avoir une discussion avec Eliott, mais en vain. Eliott donne alors à Greg un rendez-vous ultime qui déterminera l’issue de leur relation.
Le couple renoue les liens après qu’Eliott, ayant peur de perdre Greg, reconnaît son erreur.. Ce dernier décide alors de revenir passer la nuit à la coloc. Eliott ne manque pas de raconter sa réconciliation à Hortense (Catherine Davydzenka) et Célia.Hortense se réjouit à peine. Sa séparation avec Mehdi (Marvin Pellegrino) la tourmente toujours ainsi que ces vidéos encore diffusées. Elle s’efforce de ne pas avouer son mal-être à ses amis, mais ces derniers ne tardent pas à découvrir une boîte de chocolat vide. Hortense fait alors un malaise dont Claire (Catherine Marchal) est témoin et refuse d’être accompagnée à l’infirmerie. Claire tente donc de comprendre ce qui se passe et cherche des réponses auprès de Célia et Eliott.
De son côté, Kelly (Axelle Dodier) est en colère contre Tom (Tom Darmon) alors qu’il regarde les vidéos d’Hortense sur son ordinateur. Gaëtan (Terence Telle) surprend leur conversation et intervient. Face à la pression, Tom cède lorsque que le prof de gym lui demande d’arrêter de diffuser et partager ces vidéos. Eliott tente de faire parler Hortense et lui avouer ce qui ne va pas, mais elle s’emporte, à fleur de peau, et lui lance que ce n’est pas en parlant de ses problèmes qu’ils s’arranger comme par magie. Il en est de même pour Claire qui profite du moment où elle se retrouve seule avec elle pour lui faire parler, mais en vain. La jeune femme brisée finit par rentrer pour vomir dans les toilettes de sa chambre.
UN AMOUR NON PARTAGÉ
Emportée par ses émotions, Jasmine (Zoi Severin) embrasse Axel (Thomas Da Costa) après que le jeune homme ait négocié le prix de location de la salle qu’Hortense ne pouvait se permettre. En effet, Jasmine éprouve des sentiments pour lui, mais ce n’est pas réciproque. Axel se confie à Charlène (Pola Petrenko), sa cousine. Cette dernière lui conseille d’être honnête avant que Jasmine commence à se faire des films.
Par ailleurs, Constance (Sabine Perraud) ne supporte plus de voir ses enfants se disputer. Elle se montre donc plus ferme pour faire plaisir à son mari, Teyssier (Benjamin Baroche). Celui-ci se retrouve choqué par des messages, au grand dam de sa femme. En outre, cette dernière se montre hostile à l’égard de Zacharie (Julien Alluguette) qui était venu pour une consultation. Constance se confie à Clotilde (Elsa Lunghini) au sujet de ses problèmes et des dissensions avec ses enfants. Son amie lui suggère de parler à son mari, mais Constance connait assez son mari pour savoir ce qu’il en pense.
Ici tout commence sur TF1 du lundi au vendredi à 18 h 30.