Harry s’est foutu la honte de sa vie après cette gifle de Meghan Markle devant public !

Harry s’est foutu la honte de sa vie après cette gifle de Meghan Markle devant public !
© FR24News

Les choses se corseraient encore entre les Sussex. Harry s’est foutu la honte de sa vie après cette gifle de Meghan Markle devant public !

Des frictions entre le duc et la duchesse de Sussex n’en finissent pas. Il ne se passe pas un seul jour où le sujet ne soit pas évoqué dans toutes les actualités de la presse people. Il est parfois très difficile de se faire une idée bien précise. Au bout de trois ans et quelques poussières de leur mariage il y a des millions d’articles qui traitent le même sujet. Harry s’est foutu la honte de sa vie après cette gifle de Meghan Markle devant public !

« Meghan Markle, elle siffle le prince Harry en public ».

Mais plus étonnant encore mis à part ce nombre presque incalculable, c’est que tous ces écrits prétendent détenir la véritable version de l’histoire. C’est encore le cas avec cette histoire d’affront que Meghan Markle aurait fait vivre à son mari, le prince Harry.

Le dernier numéro du magazine People évoque en effet cette gifle en public. Que s’est-il réellement passé ? « Meghan Markle, elle siffle le prince Harry en public », pouvait-on lire dans les colonnes de Voiri. Cet hebdomadaire reprend la même thématique graphique que Voici. Cependant, d’autres sources évoquent ces propos sont beaucoup moins crédibles que les allégations du magazine français.

C’est une publication parodique. Plus récemment encore, Ok, le célèbre magazine people américain parlait avec plus de détails cette « grosse dispute » entre les parents d’Archie et Lilibet. La même source prétend même cet épisode aurait eu lieu dans la ville de Carlyle depuis le grand hôtel de luxe très apprécié par lors de nombreux déplacements à New York.

Au courant du mois d’octobre 2021, dans le cadre du premier voyage officiel des Sussex après la venue au monde de Lilibet, les choses se seraient déjà tournées au désastre. En partant d’une série de photo durant leur virée chez Big Apple, le magazine américain s’est attardé sur une pose inattendue du prince.

Ce jour-là, le frère cadet du prince William a affiché, contre toute attente, une mine sombre. L’opposé de sa femme, Meghan Markle. Une terrible dispute qui aurait même été enregistrée en intégralité par des micros installés par l’équipe de Netflix. Mais il est presque impossible que la séquence soit rendue publique.