Harry lâché par Meghan Markle après leur dispute à Ojai. L’heure est aux règlements des comptes. L’ancienne actrice tire les choses au clair !
Pour les besoins de son podcast, la duchesse de Sussex s’est entretenue avec l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer, l’actrice Jameela Jamil et l’historienne Lisa Tetrault. C’est aussi l’occasion idéale pour l’ancienne actrice de prendre ses distances avec le duc de Sussex. Harry lâché par Meghan Markle après leur dispute à Ojai, elle remet les pendules à l’heure. Explications.
Meghan Markle prend ses distances avec Harry après leur clash à Ojai, elle tire les choses au clair.
Ce ne serait pas la grande joie en ce moment entre les parents d’Archie et de Lilibet. Leur dernière soirée romantique aurait mal tourné. Meghan Markle et Harry auraient eu un clash ( loin d’être passé inaperçu) dans une boulangerie-restaurant birmane discrète à Ojai, en Californie, où le couple aurait leurs habitudes.
La quadragénaire ne serait finalement pas celle qui est à l’origine de leur départ de la famille royale. Cette révélation tombe quelques jours après les rumeurs de clash.
Selon les informations du New Idea, Meghan Markle et Harry traverseraient pour l’heure, une crise orageuse.
«Ils passaient un bon moment, discutaient de certains sujets, les enfants, l’école et les prochaines élections américaines – vous savez, les trucs habituels entre mari et femme », confiait une source citée par le magazine australien.
Si la soirée avait bien commencé, les choses ont très vite tourné au dépourvu. Selon une seconde source, Harry s’est « brutalement levé et a quitté l’établissement avant la fin du repas, laissant Meghan – et leurs convives – stupéfaits ».
New Idea souligne que Dutchess est un endroit intime, « où il est difficile de ne pas remarquer si les gens à la table voisine se chamaillent ».
Harry est à cran ! Il perd ses repères.
Le frère du Prince William serait à cran en raison de son éloignement avec sa famille sur laquelle il va balancer dans Spare, cette bombe à retardement dans laquelle lui aurait poussé sa très chère épouse.
Dans son podcast de la semaine, Meghan Markle laisse entendre qu’elle n’est pas celle qui est à l’origine de leur départ de la famille royaume. Elle va jusqu’à déplorer le terme Megxit.
«Tout est la responsabilité des femmes, tout est la faute des femmes », regrette la duchesse de Sussex. « Aucun crédit et tout le blâme! ».
Cela a été perçu comme étant une prise de distance avec Harry, une sorte de mise au point pour le mettre face à ses responsabilités.
« Elle est extrêmement douée pour s’aliéner tout le monde autour d’elle et se comporter de manière incendiaire », déplorait un proche, cité par The Mirror.