Harry et Meghan Markle : une trahison qui fait débat…

Meghan Markle actuellement au cœur de toutes les critiques est trahie par son homme, le Prince Harry qui a failli se rendre à Londres en solo. Alors que le couple se trouvait à Los Angeles, le Prince Harry s’est décidé de s’envoler pour l’Angleterre pour être à la rescousse de la Reine Elisabeth hospitalisée.

Cap sur Londres pour les fêtes de Noël

Une rumeur qui déferle la toile a indiqué que le couple princier, qui vit désormais à Los Angeles, allait passer la fête de Noël à Londres, auprès de la famille royale. Même si cette information n’a pas encore été affirmée par le couple, le magazine OK vient de révéler que le Prince Harry aurait failli faire ses valises pour se rendre à Londres cet automne.

Et pour cause, sa grand-mère, la Reine Elisabeth a été admise à l’hôpital sans que personne ne soit au courant. Si le Prince Harry s’est décidé de faire ce voyage, c’est aussi pour être aux côtés de sa famille pendant les fêtes. Malheureusement, cette décision a été mal prise par la Duchesse de Sussex.

Reprendre ses services protocolaires pendant les fêtes de fin d’année

Quand sa grand-mère adorée va mal, le Prince Harry est prêt à faire des concessions, jusqu’à quitter Los Angeles et abandonner sa femme et ses deux enfants, dont la dernière qui n’a pas encore été dévoilée officiellement au public.

Pour la fête de fin d’année, le Prince Harry a pensé bien faire en décidant de rejoindre sa famille à Londres histoire de la soutenir à cause de l’hospitalisation de la Reine Elisabeth. D’ailleurs, le prince a même souhaité reprendre ses fonctions au sein de la famille royale en participant aux sorties protocolaires afin de dissimuler l’absence de la reine. Des souhaits qui ont été refusées par le palais.

Un homme sensible loin de son image fauteur de trouble

Le duc de Sussex est souvent pointé du doigt par les tabloïds à cause de son tempérament parfois fauteur de trouble. Mais cette fois ci, le mari de Meghan Markle s’est montré très sensible et très positif face à la maladie de sa grand-mère.

Même s’il a ainsi voulu être auprès de sa famille pour les fêtes de fin d’année, le Palais ne lui a pas donné une réponse positive. En outre, sa femme Meghan Markle a considéré cette décision comme une trahison et qui lui a fait mal au cœur.