Guillaume Canet et Marion Cotillard : ce grand regret de Gilles Lellouche, le parrain de leur fille Louise. On vous dit tout.
Personne n’aurait cru que Marion Cotillard allait un jour se rompre avec le père de ses enfants, Marcel et Louise. Tous les contes de fées ont leur fin ! Guillaume Canet et Marion Cotillard : ce grand regret de Gilles Lellouche, le parrain de leur fille cadette.
« Il y a des moments où j’ai l’impression d’avoir un peu raté, où je regrette » !
Invité dans Le Quotidien, Guillaume Canet en a profité pour faire part de son regret concernant Louise, née de son mariage avec la comédienne, le 10 mars 2017. Ce serait celui de ne pas avoir vécu les premiers moments de sa fille comme il l’aurait souhaité.
Son métier particulièrement prenant ne lui permet pas toujours de leur( ses enfants) accorder le temps nécessaire.
« Il y a des moments où j’ai l’impression d’avoir un peu raté, où je regrette », déclarait-il. Ce dernier d’évoquer la même situation dans les colonnes de Nice Matin : « Ce n’est pas facile. On n’a pas toujours l’attitude ou le discours qu’il faut. C’est important de le reconnaître et, pour moi, de le montrer. »
Marion Cotillard et Guillaume Canet : le gros regret de l’acteur Gilles Lellouche, le parrain de leur petite Louise !
Ce n’est certainement pas plus facile maintenant qu’il a choisi de se séparer de la mère de ses enfants. Gilles Lellouche, parrain de la petite Louise, fille cadette de Marion Cotillard et Guillaume Canet, a aussi confié son immense regret auprès de nos confrères du magazine hebdo Voici, le 10 novembre dernier.
Suite à un pari, il a indiqué « s’être fait tatouer le logo du Parrain sur le bras gauche lors d’une escapade en Californie. Et aujourd’hui, il le regrette. Gilles Lellouche, bientôt papa pour la seconde fois, n’est pas très fier », Glisse la publication.
« Déjà, se faire tatouer, c’est bête, mais alors se faire tatouer ça, c’est nul. », déplore-t-il sa situation.
Comme précisé par l’hebdomadaire, l’acteur assume sans souci, le prénom de sa fille tatoué sur son bras droit. En marge de cette révélation, Voici rappelle que Nicolas Dupont-Aignan, l’ancien candidat à la présidence de la République, n’est pas son plus grand fan.
Durant l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, en 2017, l’acteur avait traité le politicien de « grosse me*de » sur sa page Twitter, pendant qu’il avait annoncé son ralliement à Marine Le Pen.
« Énervé , NDA annoncera porter plainte contre « ce donneur de leçons qui se comporte comme une racaille ».