Grosse humiliation en Bourgogne, ce faux pas de plus du prince Albert contre Charlène de Monaco 

Grosse humiliation en Bourgogne ce faux pas de plus du prince Albert contre Charlène de Monaco 
© Puretrend / Niviere David - ABACA

Grosse humiliation en Bourgogne, ce faux pas de plus du prince Albert contre Charlène de Monaco dont elle n’est pas prête à lui pardonner !

Alors que l’ancienne nageuse olympique de 43 ans est isolée en Afrique du Sud, pays d’exil de la princesse… Son mari, le souverain monégasque s’était tout récemment rendu à Glasgow en Écosse avec ses adorables jumeaux de 6 ans, Gabriella et Jacques. Grosse humiliation en Bourgogne, ce faux pas de plus du prince Albert contre Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, humiliée par le prince Albert.

L’édition en ligne du magazine Elle est revenue sur la nature de cette soi-disant énième trahison. L’occasion d’évoquer encore une fois les raisons de son exil. « De fait, il ne doit pas faire bon être RP (Relation Publique) du Palais en ce moment », glisse tout d’abord la publication avant de rappeler la récente sortie médiatique du frère de Caroline et de Stéphanie de Monaco qui participait à un événement datant du 10 octobre.

La princesse Charlène de Monaco venait quant à elle, de subir une nouvelle opération chirurgicale sous AG pour en finir avec les complications de son infection de la sphère ORL. Son époux depuis 10 ans préférait prendre la pose en Bourgogne, au plus grand bonheur des photographes_à 12 000 km de la maman de ses jumeaux. Il assistait à l’évènement en sa qualité de Président d’honneur du championnat du monde de l’œuf en meurette. Oui, vous avez bien lui !

« Comment continuer à ne pas répondre à des questions qui tombent sous le sens ?(…)Ce ne serait pas plutôt elle qui ne veut plus rentrer ? »

« Comment continuer à ne pas répondre à des questions qui tombent sous le sens, s’interroge une proche de Charlène de Monaco : « Même si la princesse ne peut pas prendre l’avion, personne, depuis le mois de mai n’a donc pensé à la rapatrier en bateau médicalisé près de ses enfants ? Ce ne serait pas plutôt elle qui ne veut plus rentrer ? », laisse entendre cette intime de la fille de Lynette Wittstock qui visiblement est lassée de croire à la version officielle communiquée par le Palais. Les Monégasques pourront enfin se fixer d’ici mi- Novembre.