Ce lundi 7 novembre 2022, de très vifs échanges ont encore éclaté sur le plateau du show emblématique de C8, Touche pas à mon poste. Gilles Verdez tacle Maeva Ghennam suite à ses propos chocs contre la France. On vous raconte tous les détails dans les prochaines lignes.
Chez Cyril Hanouna, les téléspectateurs ne sont jamais à bout de la surprise. Entre scoop, séquence lunaire, sans parler des clashs, chaque soirée n’est jamais pareille, donnant aux internautes du grain à moudre. Bref, qu’on fasse partie des inconditionnels du programme ou de ceux qui le déteste à fond, TPMP ne laisse plus personne indifférent. Gilles Verdez tacle de nouveau Maeva Ghennam suite à ses propos chocs contre la France.
Quand Maeva Ghennam pousse un gros coup de gueule contre le gouvernement…
Après le passage de Carla et Paola, les candidates recalées de la nouvelle saison de la Star Academy, Cyril Hanouna, un peu plus tard dans la soirée, a reçu Maeva Ghennam ce lundi 7 novembre 2022.
L’influenceuse controversée, comme il fallait s’y attendre, était revenue sur cet incendie criminel survenu dans son domicile marseillais le samedi 5 novembre dernier.
De retour en France pour assister à l’anniversaire de sa maman, ses détracteurs n’ont pas manqué celle qui a élu domicile à Dubaï. Poussée à bout, la star de téléréalité ne s’est pas gênée pour critiquer l’insécurité grandissante qui mine tout le pays.
« Pourquoi à Dubaï il se passe rien ? s’interrogeit-elle. Chez moi je laisse les portes ouvertes, mes clés de voiture à l’intérieur, poursuivait-elle. En France je prends des gardes du corps, se plaignait-elle. En France, comme il n’y a pas de sécurité, tu n’as pas le droit d’avoir de l’argent« , déclarait-elle.
Gilles Verdez et Guillaume Genton se lâchent sur Maeva Ghennam
Des propos chocs qui ont fait sortir Gilles Verdez de ses gonds. « C’est pas le même monde, débutait-il. Vous ne pouvez pas comparer Dubaï et la France, lui-a-t-il fait bien comprendre. En vous exposant comme ça, vous prenez des risques inconsidérés« , balançait-il.
« On peut gagner beaucoup d’argent et le garder pour soi (…) Vous exaspérer beaucoup de gens« , ajoutait à son tour Guillaume Genton. « Moi j’ai pas de talent, avouait la principale intéressée. Mon métier, a conclu Maeva Ghennam, c’est de montrer toute ma vie« .