Si la loterie est un univers qui attire de nombreux adeptes, certains ne sont pas séduits par ce pari qui n’est qu’une sorte de gaspillage d’argent. Pourtant, certains signes astrologiques peuvent avoir plus de chance de gagner par rapport aux autres. C’est ce qu’on va vous révéler aujourd’hui : qui sont les signes du zodiaque qui ont la chance de gagner à la loterie cette semaine ?
Scorpion (23 octobre – 21 novembre) : le signe le plus chanceux
Si vous posez la question de la chance à un Scorpion, il va surement vous répondre qu’il n’est pas chanceux. Néanmoins, ce signe est considéré comme le plus chanceux de tous. Leur chance se voit au quotidien sans qu’ils fassent le moindre effort.
Un billet de 100 euros trouvé dans une poche ou encore un cadeau de voyage en Australie, quelle chance ! Avec cette chance qui leur sourit, tenter un billet à la loterie ne fait pas de mal. Ils ont une grosse chance d’empocher le gain de la loterie.
Verseau (20 janvier – 18 février) : une chance plutôt calculée
Les Verseaux jouent sur l’imprudence quand il s’agit de la chance. Quand ils jouent, ils se réfèrent à des risques calculés qui sont fructueux par la suite. Pour cette semaine, si les Verseaux veulent tenter un coup à la loterie, leur chance est élevée pour décrocher le jackpot. Toutefois, il faut ne pas mettre trop d’importance au résultat.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : chanceux et optimiste
Si la chance accompagne les Sagittaires, c’est parce qu’ils sont très optimistes de par leur attitude. Ce n’est pas ainsi un hasard si la bonne étoile éclaire leur route partout où ils vont. Comme le Scorpion, le Sagittaire sont si chanceux qu’ils peuvent gagner à la loterie grâce à un billet trouvé par hasard sur le sol. Un gain qu’il saura répartir entre vacances, investissement ou encore dons.
Poissons (19 février – 20 mars) : chanceux et généreux
Pourquoi certaines personnes ont plus de la chance que d’autres ? Pour le cas des Poissons, leur chance pour gagner est très bonne et acheter un billet de loterie n’est pas un énorme investissement. S’ils encaissent le gain de la loterie, les Poissons n’hésitent pas à en donner pour de bonnes causes en raison de leur générosité.
Vierge (23 août – 22 septembre) : chanceuse mais prudente
Même si les Vierges ne se rendent pas compte de leur chance, elles restent chanceuses en question de loterie. Méfiantes et réfléchies, elles n’ont pas le temps d’acheter un ticket de loterie. Toutefois, si on leur pousse à y participer, la chance peut leur sourire.