Les tensions s’installent entre Gad Elmaleh et son ex-femme et maman de Raphaël Elmaleh, Charlotte Casiraghi. L’héritière monégasque serait, selon lui, « déconnectées des réalités » et son caractère a des impacts sur la vie de leur fils. Convié à France 2 dans le cadre de la promotion de son spectacle « D’ailleurs », il a abordé les faits.
Gad Elmaleh invité chez Laurent Ruquier et Léa Salamé
Le samedi 29 janvier dernier, l’humoriste faisait son apparition au plateau de « On est en Direct ». Valérie Lemercier, Marc Lavoine et d’autres invités étaient également au rendez-vous pour cette émission en deuxième partie de soirée. Pour sa part, Gad Elmaleh a été principalement interviewé sur la tournée de son one-man-show intitulé « D’ailleurs ».
Par ailleurs, le Maroco-Canadien a évoqué de nombreux autres sujets. Son anecdote sur un geste de Tom Cruise a notamment marqué son intervention lors de cette diffusion. Il est, entre autres, revenu sur ses différends avec Charlotte Casiraghi, la maman de son fils cadet afin d’élucider son point de vue.
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : cette brouille à propos de leur fils
À l’occasion de la fête nationale monégasque, la famille Grimaldi s’est voulue au grand complet, ou du moins, la plus unie possible. Ainsi, la fille de Caroline de Monaco s’est affichée sur le balcon du palais en compagnie de leur fils, Raphaël. Une proche expliquait dans les colonnes de Voici qu’il s’agirait d’ une manière de détourner l’attention sur la situation de la princesse Charlène.
Une idée avec laquelle Gad Elmaleh ne semble pas en accord. Une source proche de la famille expliquait d’ailleurs leur divergence. « Gad mise tout sur un mode de vie stable, simple avec du dialogue, alors que Charlotte, de par son rang, est sans doute déconnectée des réalités, peu habituée aux contraintes extérieures ».
Un papa comblé grâce à ses deux garçons
Gad Elmaleh accorde une importance cruciale à sa relation avec ses deux fils, Noé (21 ans) et Raphaël (8 ans). À France Inter, il avançait : « J’ai été un papa différent avec les deux enfants ». Toutefois, il estime avoir offert le même fond dans leur accompagnement.
Lors de son passage à Vivement dimanche, sur France 2, le 30 janvier dernier, il a confié que ses garçons sont très différents du fait de leur éducation. Avec leur différence d’âge de 13 ans, ils auraient grandi dans deux époques très écartées, se rapportant à la notoriété et à la vie conjugale de leur père.