Frédéric Bouraly n’est plus à présenter ! Celui qui incarne le célèbre rôle de José dans la série à succès Scènes de Ménages est devenu un acteur connu pour ses différents rôles sur le petit écran.
Si sa vie professionnelle est synonyme de réussite, ce n’est pas le cas du côté personnel où les difficultés semblent de plus en plus s’abattre sur son sort. En effet, la vedette de la série Scènes de Ménages vient de vivre des évènements dramatiques.
Un succès fou pour Scènes de Ménages
Diffusée actuellement sur M6, la mini-série Scènes de Ménages est devenue au fil des années un rendez-vous emblématique des téléspectateurs pour se divertir. Si cette série télévisée connait un énorme succès, c’est sans doute pour son concept réaliste qui met en avant des couples jouant des scènes distrayantes ainsi que des scènes d’embrouilles.
Diffusée juste après le journal, l’idée de cette programmation a été compliquée. Frédéric Bouraly explique : « Nous, devant nous, à cette époque, il y avait déjà Plus belle la vie, tout JT. Il y avait Canal + qui marchait fort. ». Puis, il a ajouté : : « C’est super, on s’est beaucoup amusé, mais on va exploser en vol. Ça ne marchera jamais ! ». Pourtant, aujourd’hui, le succès est bien là avec 4 millions de téléspectateurs chaque soir !
Une nouvelle choquante pour Frédéric Bouraly !
Frédéric Bouraly a été l’invité d’une émission sur France 2 dernièrement. Une émission dans laquelle il s’est confié sur son parcours professionnel et sa vie personnelle. Récemment, l’acteur était admis aux urgences pour un accident domestique.
En expliquant la situation, le choc s’est transformé en une scène drôle : « Quand on veut vérifier si le fer à repasser a refroidi, on ne met pas la main à plat dessus ! Surtout s’il est brûlant ! Encore un accident domestique stupide, j’ai mis ma main dans le feu ! ».
Mais une autre nouvelle dramatique a chagriné les fans de l’acteur. Il a publié son compte Twitter une photo aux côtés de nombreux personnels de l’hôpital avec comme commentaire le personnel était formidable. Cette fois-ci, c’est sa mère qui a été hospitalisée.
Il a remercié le personnel qui s’occupait bien de sa mère ainsi que tous les aides-soignants présents dans les hôpitaux. Il a également fait un clin d’œil pour leurs courages pendant la crise sanitaire.