Souffrant d’un terrible cancer depuis de longues années, les nouvelles ne sont pas rassurantes pour la chanteuse émérite. Françoise Hardy : son état de santé se dégrade, Thomas Dutronc brise le silence. Découvrez ses confidences…
Frappée par le cancer du larynx, la célèbre artiste de 78 ans est soumise à de très lourds traitements. Ce qui l’a contraint à rester cloîtrer chez elle…Loin des projecteurs. Pourtant, elle aurait voulu poursuivre les routes ne serait-ce qu’admirer le beau duo formé par les deux hommes de sa vie : son fils et son son ex-compagnon. Françoise Hardy : son état de santé se dégrade, Thomas Dutronc brise le silence.
Cette triste confidence de Thomas Dutronc…
Dans une récente entrevue accordée à l’équipe de Sept à Huit, son fils unique a fait une triste révélation. « La tristesse c’est qu’elle n’a même pas pu venir nous voir, confessait Thomas Dutronc. Enfin, elle regarde plein de petits films sur Youtube que les gens font avec leur téléphone et tout ça« , se réjouissait-il tout de même.
« Son état de santé est fragile… »
Interrogé récemment par la rédaction de Ciné Télé Revue, Thomas Dutronc a accepté de donné les dernières nouvelles de sa mère, Françoise Hardy. Ce dernier continue de déplorer l’incapacité physique de sa maternelle, l’empêchant ainsi de le voir chanter sur scène. Pire encore, malgré les traitements, elle reste très fragile.
« Hélas…Son état de santé est fragile, a-t-il débuté. Par prudence, elle a préféré ne pas sortir, même durant les répétitions qui se jouent sans public« , poursuivait-il.
« C’est vraiment dommage, mais elle regarde sur internet. Ma mère n’est pas du tout en pleine forme, mais ça va, ironisait-il. Sa qualité de vie n’est vraiment pas terrible, mais son cancer est en rémission« , expliquait-il.
Par contre, « ma mère ne supporte plus d’entendre les chansons de ses débuts, à part Le temps de l’amour, révélait-il. Il y avait Sésame que j’ai écrite, et qui est sa chanson préférée‘.
‘Mais il aurait fallu que ce soit elle qui la chante. Hélas, ce n’est pas possible« , regrattait amèrement Thomas Dutronc. Pour combler son absence, « on voit sa photo en grand pendant qu’on joue. C’est court, mais c’est émouvant« , a-t-il conclu.