Récemment, les fans ont aperçu Azucena Caamano, la femme de Florent Pagny, avec un visage triste et inquiet. En effet, le magazine Public a partagé des photos exclusives du couple, quelque temps après la tombée d’une terrible nouvelle. Les deux artistes étaient d’ailleurs sous le choc en apprenant que le chanteur est atteint d’une grave maladie. Les détails.
Florent Pagny, atteint d’une tumeur aux poumons
Il y a quelques jours, Florent Pagny a annoncé une nouvelle inquiétante à travers une vidéo publiée sur Instagram. Le juré de The Voice était en effet contraint d’annuler l’ensemble de ses concerts pour sa tournée des 60 ans. Et pour cause, ses médecins ont diagnostiqué une tumeur cancéreuse aux poumons au chanteur.
Il a également expliqué que la tumeur ne peut pas être opérée. Ainsi, le chanteur doit « rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X ». Il tenait alors à s’excuser auprès de ses fans. Le magazine Public a également indiqué que c’est par hasard que les médecins ont découvert la maladie du chanteur.
En effet, un contrôle de routine avant la tournée a permis de découvrir la tumeur. Quoi qu’il en soit, les fans de Florent Pagny pourront se consoler en le voyant en pleine forme sur le fauteuil rouge de The Voicew. Le chanteur a d’ailleurs expliqué qu’il s’agit d’un enregistrement déjà tourné à l’avance.
Comment l’artiste et son épouse affrontent-ils cette maladie ?
Lors d’une interview menée par Julie Obispo, la femme de Florent Pagny avait indiqué que leur couple est inséparable. Elle avait d’ailleurs expliqué que son mari et elle ont toujours avancé avec les mêmes objectifs et dans la même direction. Ainsi, face à la maladie du chanteur, le couple restera sûrement toujours très soudé.
D’autant plus, ils ont toujours fait preuve d’un soutien mutuel tant dans la vie professionnelle que privée. Dans la vidéo postée sur son compte Instagram, Florent Pagny a d’ailleurs assuré que sa femme et lui vont affronter ensemble ce dur combat. « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », a-t-il déclaré.
Quoi qu’il en soit, les deux artistes ont besoin du soutien de leur famille, de leurs amis, et même du public dans cette épreuve particulièrement difficile. Comme il l’a promis, le juré de The Voice terminera ce qu’il a commencé une fois que sa maladie sera remédiée.