Le chanteur voit enfin le bout du tunnel. Florent Pagny guéri de son cancer, Kendji Girac fait part d’une grande nouvelle. On vous dit tout.
Dans une entrevue accordée à la rédaction du célèbre magazine Télé 7 Jours, l’ancien gagnant de The Voice a fait une bouleversante confidence. Florent Pagny guéri de son cancer, Kendji Girac fait part d’une grande nouvelle.
« Essentielle ! L’amitié, c’est le sel de la vie… »
Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Kendji Girac multiplie les apparitions sur la scène publique. Une nouvelle réalisation marquée par un duo historique avec son ancien coach devenu aujourd’hui son plus grand ami, Florent Pagny. Pour ce dernier qui serait guérit de son cancer, cette collaboration marque son grand retour sur la scène musicale.
Ce disque, affirmait Kendji Girac, est « celui de l’amitié ». Composé de dix titres, le chanteur l’a enregistré avec plusieurs autres célébrités telles que vous Vianney (Le Feu), Soprano (J’ai tendance) et ainsi que le rappeur Naps avec le fameux titre, En boucle.
« Essentielle ! L’amitié, c’est le sel de la vie, poursuivait le papa d’Eva Alba. Avec Vianney, on se connaît depuis nos débuts, précisait-il par la suite. On a tout de suite accordé nos guitares, rappelait-il. Nous travaillons souvent ensemble », a-t-il ajouté.
« Florent m’a fait un beau cadeau… »
Vers la fin, l’ancien coach de The Voice Kids s’est beaucoup attardé sur l’état de santé de Florent Pagny, avant de déclarer officiellement la bonne nouvelle.
« Un jour, se rappelait-il, je lui ai proposé de faire un duo sur mon album. Il a fallu quatre ans pour que l’occasion se présente« , a-t-il fait très bien mention tout en affichant sa plus grande satisfaction.
« Et là, ça tombait bien parce qu’il est guéri de son cancer et en forme, annonçait en grande pompe Kendji Girac. Florent m’a fait un beau cadeau« , se réjouissait-il.
« Il m’a avoué qu’il n’avait pas chanté depuis son pépin de santé, rapportait-il. En ce qui concerne le chanteur Soprano, j’adore sa simplicité, son talent et sa grande gentillesse, avouait-il. Enfin, Naps m’a séduit par son univers festif« , a conclu le jeune père de famille.