Fauve Hautot super tactile avec Tayc dans Danse avec les stars, des mains baladeuses par-ci par-là… Et hop elle lui attrape les fesses !
Elle est visiblement très tactile. Il faut croire que le rappeur ne lui laisse pas insensible. Elle n’arrive plus à se contenir devant lui. Pendant les répétitions de ce jeudi 28 octobre 2021, Fauve Hautot a été super tactile avec Tayc dans Danse avec les stars, des mains baladeuses par-ci par-là !
Le duo travaille d’arrache-pied pour leur nouvelle choré, un jive, une danse très énergique !
C’est une nouvelle chorégraphie qu’ont présenté chaque candidat en lice sur le parquet de TF1 ce vendredi 29 octobre 2021 devant les jurys composés de Chris Marques, François Alu, Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova. Sans oublier le public. Jeudi dernier, Fauve Hautot et Tayc étaient en pleines répétitions au studio 217. Et il faut croire qu’entre la danseuse professionnelle et le chanteur, c’est plus qu’une danse.
La femme de 35 ans ne boude pas son plaisir pour fricoter contre le corps de l’artiste de 25 ans. Pour cette nouvelle semaine de compétition, les deux partenaires entendent faire un jive, une sorte de danse très énergique pendant laquelle leurs pieds seront scrutés à la loupe. Le duo a ainsi travaillé d’arrache-pied afin d’être irréprochable le jour du prime.
A l’instar des autres couples, Tayc et Fauve Hautot se sont également à leur tour, rendus ce jeudi sur le plateau pour un entraînement dans les conditions du direct. Comme à l’accoutumée, le duo a été très complice. Entre deux répétitions, ils ont alors effectué une danse que Tayc venait d’apprendre à sa partenaire.
Fauve Hautot joue gaiement avec les fesses de Tayc !
Dans la vidéo partagée en story par le chanteur, on le voit faire un porté avec Fauve Hautot qui a la tête vers le bas, du côté de son dos. Visiblement amusée par la posture, la danseuse ne se faisait pas prier pour lui toucher gaiement les postérieurs. Ce qui a beaucoup fait plaisir à son partenaire de danse qui d’ailleurs aime énormément lui aussi, la taquiner. On se demande bien ce que pourrait en penser le compagnon de Fauve.