Eric Zemmour et Sarah Knafo, le « chemin vers l’Élysée » est tracé, le déclic qui change tout !

Eric Zemmour et Sarah Knafo, le "chemin vers l’Élysée" est tracé, le déclic qui change tout !Eric Zemmour et Sarah Knafo, le "chemin vers l’Élysée" est tracé, le déclic qui change tout !
© L'Union

Le « chemin vers l’Élysée est tracé pour Eric Zemmour et Sarah Knafo. Découvrez donc ce déclic qui change tout. Les détails avec la rédaction de Trop-libre.

L’ancien journaliste est lancé pour la grande bataille à la présidentielle de 2022. Convaincu par ses idées politiques, il serait presque sûr de battre l’actuel président de la République, Emmanuel Macron. Accompagné par son épouse, une imminente magistrate à la Cour des Comptes, le combat serait gagné d’avance. Eric Zemmour et Sarah Knafo, le « chemin vers l’Élysée » est tracé, le déclic qui change tout.

Cette confidence surprenante…

L’idée se lancer dans cette course vient d’une grande confidence faite par un ancien haut responsable du pays avant sa mort. L’ex-polémiste de C News est déjà lancé. Jusqu’à présent, il a pu recueillir 250 signatures sur les 500 exigés.

Ce déclic qui a poussé Eric Zemmour à se lancer dans la course présidentielle.

Ils se murmurent que c’est son meilleur ami Philippe Martel qui a convaincu Eric Zemmour de se lancer dans la course présidentielle pour 2022. « Chef de cabinet d’Alain Juppé, le haut fonctionnaire a rejoint le Front national en 2013 comme directeur de cabinet de Marine Le Pen, avant d’estimer qu’elle ne serait jamais présidente de la République », nous glisse la publication qui est revenue sur ses idées politiques. Il serait en effet convaincu par la théorie du « grand remplacement », un point de vue loin d’être étranger à celui de Renaud Camus.

Te que nous le rappelle «Le Monde », sa disparition, en novembre 2020, a tout simplement été le déclic qui l’aurait poussé à prendre une décision aussi radicale. Alors qu’il était à l’hôpital, il aurait assuré au polémiste, qu’il y avait « un chemin » tout tracé pour lui vers l’Élysée. « Sarah Knafo avait assisté à ses obsèques. Aux côtés d’Eric Zemmour ».

Sa très jeune maîtresse n’aurait certainement pas manqué de le pousser à s’y lancer. Cette dernière qui ne la quitte plus, au plus grand dam de Mylène, l’avocate spécialisée et mère de ses trois enfants avec qui il a vécu pendant 39 ans.