L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a posté le meilleur cliché de ses vacances dans son compte Instagram. À la seconde près, les commentaires pleuvaient de partout. Enora Malagré surchauffe la Toile en plein été dans son bikini rouge. Voici les détails à ne surtout pas manquer.
Comme la plupart des stars, la comédienne a décidé de suspendre ses activités pour pendre quelques semaines de repos très bien mérité. Il n’y a pas meilleur endroit que de se rendre sur les côtés pour profiter du soleil et respirer l’air pur, loin des tumultes et de la pollution de la capitale parisienne. Le dimanche 1er août 2021, elle a décidé de partager à ses followers l’un de ses passe-temps favoris dans cet endroit paradisiaque…Enora Malagré surchauffe la Toile en plein été dans son bikini rouge. Attention les yeux !
Voir cette publication sur Instagram
La femme de Vitruve moderne
Comme on peut voir sur la photo qui va suivre, celle qui a fait le choix de se séparer définitivement de la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna s’est jetée dans la mer avec son maillot de bain deux pièces de couleur rouge vif. En ce dimanche 1er août, le temps était particulièrement ensoleillé. On pouvait même voir la profondeur bleuâtre de la mer.
En flottant sur la surface, Enona Malagré reproduisait inconsciemment la pose de l’homme de Vitruve. À titre de rappel, il s’agit de la plus célèbre représentation des proportions parfaites de l’anatomie du corps humain réalisée par le célèbre peintre italien de la Renaissance, Léonard de Vinci (1452-1519).
Voici la photo en question.
Voir cette publication sur Instagram
« Jolie sirène a la surface de l’eau ».
La seule ombre du tableau c’est qu’Enona Malagré n’avait pas précisé ce lieu divin. Mais cela n’a pas empêché ses milliers d’abonnés d’admirer ce rare cliché. « Étoile de mer qui kiffe », ajoutait l’actrice en légende. « Jolie sirène a la surface de l’eau ». « La plus belle des étoiles de mer ». « Danseuse étoile », s’empressaient certains à commenter. D’autres se contentaient tout simplement d’émettre un « Beau », « J’adore, « magnifique« , etc.
Voir cette publication sur Instagram