Engouement pour les nouveaux produits chez LIDL : ils sont revendus à un prix fort sur internet

Pour les fêtes de fin d’année, l’enseigne LIDL joue sur la carte de la nostalgie avec sa gamme de pulls « moches » de Noël qui sont conçus aux couleurs de la marque. Si ces pulls ne sont pas encore disponibles en France qu’à partir de 16 novembre prochain, ils sont déjà en rupture de stock en Belgique.

Ceux qui veulent donc acquérir ces pulls inédits peuvent les retrouver sur internet où ils sont revendus à un prix fort !

Des pulls de Noël moches mais très prisés

Si ces fameux pulls de LIDL ont été mis en vente dès le 24 novembre en Belgique, il faut attendre le 16 décembre pour les voir dans les magasins LIDL en France. Baptisés les « pulls moches de Noël », ce nouveau produit de l’enseigne figure parmi ses exclusivités de Noël. Avec deux modèles reprenant les couleurs de la marque, ces pulls disponibles du XS au XL pour les hommes et du XS au L pour les femmes seront vendus à 9,99 euros.

Selon la stratégie de l’enseigne, une panoplie de produits seront proposés d’une manière périodique depuis plusieurs mois et pour une occasion précise. Pour les fêtes de Noël, ce sont ces pulls qui ont été choisis pour être vendus à petits prix et surtout en quantité très limitée.

Des prix trois à quatre fois plus chers

La stratégie de la marque allemande qui est basée sur la création de la rareté a déclenché une grosse rupture de stock ainsi qu’une hausse de prix à la revente. C’est le cas de ces « pulls moches de Noël » qui ont créé un enthousiasme spectaculaire auprès des consommateurs. Revendus actuellement sur internet, le prix de ces pulls a été multiplié par trois ou par quatre.

Monsieur Cuisine : un autre produit phare pour cette fin d’année

S’il faut encore se patienter quelques jours avant de voir ces pulls débarquer dans les magasins LIDL français, l’arrivée de Monsieur Cuisine fait aussi de grands bruits. A peine que cet appareil a été mis à la vente à un prix de 399 euros, tous les stocks ont trouvé preneurs. Face à cet engouement des acheteurs, certains tentent d’en tirer profit sur les sites de revente.

Pour cela, ils n’hésitent pas à les revendre entre 600 et 700 euros. D’autres les proposent même à un prix exorbitant allant jusqu’à 1000 euros. De nouvelles livraisons ont été effectuées au niveau des magasins pour que chaque ménage ait son Monsieur Cuisine avant la fin de l’année.