Emmanuel Macron se mêle de la relation entre Mbappé et Emma Smet

Emmanuel Macron se mêle de la relation entre Mbappé et Emma Smet

 

Le magazine Closer, qui parle souvent de la relation entre Kylian Mbappé et Emma Smet, affirme qu’on aurait influencé Emma Smet afin d’empêcher le footballeur de partir de Paris. Par ailleurs, l’actrice se sent agacée concernant leur relation et allègue : « Je n’ai pas à me justifier« . Pourtant, elle a fait cette croisade avec Emmanuel Macron.

La vie sentimentale du footballeur

En tant que footballeur réputé, les moindres faits et gestes du footballeur sont observés de près. On a beaucoup à sacrifier lorsque l’on atteint le seuil de la célébrité, surtout concernant sa vie privée. Cependant, la suite de la carrière professionnelle de Kylian Mbappé intéresse les amateurs de football. De même, sa vie sentimentale intéresse beaucoup d’autres. Il pourra ainsi peser dans son choix de rester à Paris, au lieu de s’installer à Madrid.

Le magazine Closer a énoncé en octobre dernier : « Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié. On a prêté plusieurs aventures au jeune footballeur, dont une avec une mannequin française, il était jusque-là officiellement célibataire ». Le magazine assure ainsi leur liaison vu qu’ils sont amis depuis un certain temps.

Le choix à faire

D’après la publication du magazine : « Alors qu’il hésite depuis plus d’un an entre prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2022 ou rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves d’enfant, sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer ».

RTL a révélé que l’actrice de 24 ans a été mobilisée de retenir l’attaquant parisien afin qu’il reste à Paris. Et c’est aussi le cas du président Emmanuel Macron. « En effet, même s’il est supporteur de l’Olympique de Marseille, le chef de l’État s’entretient régulièrement », avec Kylian Mbappé, « et les échanges se font même sans aucun intermédiaire ». Il se peut même que le chef de l’État cherche à persuader le footballeur parisien de ne pas partir de Paris.