Pourquoi n’était-elle pas venue à l’émission?
Les stars du film « Les Segpa » ont été invités par Cyril Hanouna dans Touche Pas à mon poste sur la chaîne C8. Tous les spectateurs s’attendaient à voir l’ensemble des acteurs mais la comédienne Emma Smet ne s’est pas montrée. Elle a probablement décliné cette invitation pour pouvoir esquiver à l’interrogation concernant sa vie privée, plus précisément sa relation avec la vedette du football, Kylian Mbappé, qui est d’actualité en ce moment.
Cyril Hanouna participe également à la production de certains films de l’actrice Emma Smet. Étant amis depuis bien longtemps avec le producteur Jean-Rachid Kallouche, l’animateur de C8 l’a également convié au plateau de l’émission, ainsi que quelques réalisateurs et acteurs du film.
L’explication de l’absence de Esmet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, nous reste obscure pour le moment. Elle ne voulait probablement pas que l’animateur Cyril Hanouna l’attaque avec des questions qu’elle ne voudrait pas répondre sur sa vraie relation avec Kylian Mbappé , joueur dans Paris Saint-Germain.
Emma Smet sous les projecteurs.
Emma Smet, sous le nom de Claire dans le film « Les Segpa » a affirmé ses débuts dans le monde du cinéma dans le magazine Paris Match. Àgée de seulement 24 ans, elle a débuté sa carrière d’actrice en 2019. En effet, le talent de notre comédienne en herbe avait époustouflé les réalisateurs du film « Les Segpa», Ali et Hakim Bougheraba . Ses techniques pour envoyer ses émotions droits-aux-cœurs des publics sont tout simplement inexplicables.
Jouant dans le feuilleton « Demain nous appartient » et dans le film « Les Segpa », elle a déjà acquis beaucoup d’expériences. À ce rythme, l’actrice aura un avenir prometteur.
« Nous avons commencé par filmer la scène finale. C’était difficile à jouer, avec une palette d’émotions différentes à exprimer», ont-ils précisé. « Elle a tout donné immédiatement, très à l’aise sur ce tournage aux côtés de Marseillais décomplexés et chambreurs. Elle a été pétillante comme un petit soleil. Mais attention, Emma est aussi une guerrière d’une maturité folle. »