Le tournage n’est jamais sans risque et l’animatrice phare de France 2 le sait très bien ! Un Drame sur France 2, Sophie Davant victime d’une brûlure. Voici tous les détails !
Un Drame sur France 2, Sophie Davant victime d’une brûlure dans les coulisses d’Affaire Conclue, son célèbre émission d’enchères.
Voir cette publication sur Instagram
Sophie Davant dévoile les coulisses du tournage de son émission d’enchères.
C’est le jeudi 26 août dernier que l’animatrice de 58 ans a procédé au lancement de la saison 5 du programme du fin d’après-midi de la seconde chaîne. La maman de Valentine et de Nicolas n’a pas manqué de partager une photo des coulisses du tournage sur sa story Instagram. Visiblement très heureuse de retrouver sa bande, la « dreamteam« comme elle le dit si bien.
Voir cette publication sur Instagram
Une « mise en beauté » qui a tourné au dépourvu !
En pleine préparation ce 1er septembre d’un numéro inédit d’Affaire conclue, Sophie Davant a fait les frais des « risques du métier » comme elle l’a si bien précisé depuis son fil Instagram. Elle avait en effet été victime d’un petit accident de coiffure pendant qu’elle s’adonnait à la traditionnelle mise en beauté et « séance coiffure« précédant le tournage. « Magali, mal réveillée, m’a cramé l’oreille ! », révélait-elle en faisant allusion à la coiffeuse de l’émission qui s’est occupée de lui lisser les cheveux…« Elle est en manque de chips ».
Voir cette publication sur Instagram
L’ex de Pierre Sled tentait alors de se soulager en posant une « bouteille d’eau froide(…) pour calmer la brûlure » induite par le lisseur. Elle a tenu à prévenir ses fans qu’ « À part ça, on va beaucoup mieux », assurait-elle avec tout le sourire qui lui caractérise. « Sophie a les cheveux fins et raides, plutôt lourds. Elle utilise un shampooing volumateur afin de les alléger et de faciliter leur coiffage », confiait la coiffeuse de Sophie Davant dans S magazine. Ouf ! Plus de peur que de mal !
Voir cette publication sur Instagram