Une mauvaise nouvelle pour les fidèles téléspectateurs de TF1. Dans DNA, cette actrice phare quitte pour de bon la série. Les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
Depuis le début de la diffusion de cette célèbre série TV, de nombreux personnages ont déjà fait leurs valises. Des personnages qui ont marqué profondément son succès. Aujourd’hui encore, une autre comédienne emblématique du feuilleton emboîte leurs pas. Pour cette fois, la production a ajouté que ce personnage n’aura plus aucune possibilité de revenir sur sa décision. DNA : cette actrice phare quitte pour de bon la série . Trop-libre vous invite donc à découvrir le sujet dans les prochaines lignes.
« Déjà arrive le commencement d’une autre vie…«
Après Dembo Camilo, Linda Hardy ou encore de Marion Christmann, une figure proue de Demain nous appartient décide à son tour de quitter le casting. Celle-ci a intégré la grande famille de Demain nous appartient au courant de l’année 2017. Il s’agit en effet de Juliette Tresanini, celle qui incarnait depuis cette année le rôle de Sandrine Lazzari.
Sur la Toile, la jeune femme n’a pas pu contenir ses émotions en annonçant publiquement sa décision. « Il y a des gens qu’on ne voudrait jamais quitter, des rencontres, des endroits, des souvenirs qu’on ne pourra jamais oublier, des projets qui nous ont transportés, des personnages qui nous ont habités, affirmait-elle au tout début de son long texte.
La comédienne ne s’est pas arrêtée là. « Une petite vie, une page qui se tourne, poursuivait-elle avec autant de chagrin. Ce n’est qu’un au revoir les amis, je vous aime, a-t-elle fait mention par la suite. Déjà arrive le commencement d’une autre vie, précisait-elle vers la fin. Je vous raconterai tout très bientôt ! On ne se lâche pas », a-t-elle conclu.
À la recherche des nouvelles expériences…
Une promesse qui n’a pas manqué de provoquer une vague de réaction sur les réseaux sociaux. Ses admirateurs et admiratrices n’ont pas caché leur tristesse de ne plus la revoir à l’écran. Mais si elle a décidé de quitter DNA ce n’est pas pour mettre un terme sur sa carrière d’actrice mais c’est pour pouvoir se lancer dans d’autres projets cinéma, des courts-métrages. On en saura un peu plus dans les prochaines semaines ou mois…